!-- Google tag (adsense) -->


Forum de Nostradamus

Nibiru, la vérité sur la comète
publié par Nicator, le 08-09-2015
Les Grecs appelaient la comète « Nemesis », du substantif Némésis signifiant la colère ou la vengeance divine. Les Hopis l’appellent Kachina et voient en elle une étoile Bleue. D’aucuns la nomment, Hercolubus, Etoile Rouge, Croix de la Destinée, Messager Enflammé, Comète de la Fatalité, Comète de la fin du monde, etc. Ce ne sont encore que quelques-unes de ses nombreuses appellations, mais elle est plus connue sous le nom de Nibiru. Nibiru ne serait rien moins qu’une prodigieuse métamorphose de Mercure, dont voici décrite la cause initiale :
« c’est l’apocalypse, le soleil grandit, sa chaleur augmente en proportion de sa nouvelle taille », et ce, conformément à ce verset de l’Apocalypse :
« Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu »
Au cours d’une titanesque éruption, le grand astre projette sur Mercure, une flamme colossale lourdement chargée de matière brûlante qui l’enveloppe en totalité. En conséquence de cet apport, Mercure voit sa taille multipliée par trois, de sorte qu’elle atteint un volume approchant celui de la Terre. Ainsi revêtue, brillante comme un soleil, la planète quitte son orbite pour errer librement dans le système solaire.
L’étrangeté, c’est que le manteau dont la planète a hérité lui confère une force d’attraction phénoménale, dont elle va se servir tout au long de sa vie de comète pour semer un désordre épouvantable dans le ciel et sur Terre. Sa puissance est telle, qu’elle peut déplacer les plus grandes planètes, modifier leurs orbites, etc.


*** Message édité par Nicator (08/09/2015 02:15) ***
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio