!-- Google tag (adsense) -->


Forum de l'actualité

Guerre en Syrie
publié par paranormale, le 19-07-2012
Bulgarie A qui profite le crime

L'occident et Israël envisagent d'agresser l'Iran, ou plutôt de le désarmer, depuis 6 ans déjà. Voilà que l'Iran répond par un attentat qui n'a ni queue ni tête d'un point de vue stratégique ou tactique.

Comme c'est bizarre.

Il y aura plein d'abrutis (au sens propre, pas d'une insulte) pour croire que les Iraniens sont responsables, et le plus grand nombre aux USA.

Pourquoi la Russie et la Chine refusent les conditions de l'OTAN en Syrie ? Parcequ'elles savent qu'elles seront les prochaines. C'est inscrit et inévitable, les USA sont devenus fachistes tandis que la France les suit de près.

Ca peut se discuter. Mais c'est ce qu'il me semble.

On sait que Nostradamus a commenté la guerre de l'occident et de l'Iran. Quelqu'un aurait trouvé un quatrain sur les attentats de Bulgarie ? Ce pourrait être le prétexte.

Tout est en place. L'imminence des jeux olympiques, le fachisme en occident, les médias muselés, la Russie et la Chine se sentant agressés, l'Iran acculé. Et comme le dit la Bible, jamais on aura autant parlé de paix, et il y aura plein de prophètes.

Bientôt le combat d'Armaggedon.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Manipulations de la presse
publié par John, le 19-07-2012
Il y a 2 façons de contrôler les populations.

Dans la première, les gens sont bien conscients de ce qui leur arrive. C'est un contrôle autoritaire visible. Tôt ou tard les gens ressentent leur désir de liberté et ils reprennent leur destin en main.

Et il y a un autre type de contrôle, la prison sans barreaux. On ne voit rien et il en est d'autant plus efficace. Ce sont des apparences de liberté. C'est insidieux mais diablement efficace. Il s'agit par exemple de faire croire que la presse est libre quand elle répond à des intérêts particuliers. Sinon, que démocratie et liberté vont de paire.

Les Américains ont fait pas mal de progrès depuis quelques années. Ils ont eu Bush, 2 guerres, l'escroquerie de leurs fonds de retraites, on leur a volé leur maison. Ils ont commencé à comprendre qu'ils sont manipulés.

Ils sont passés du stade du déni à celui de la colère et nombre d'entre eux organisent la résistance.

En réponse, l'élite fachiste accélère le mouvement. Car il lui reste peu de temps.

Tout est en place. Les Illuminatis abattent toutes les cartes de leur jeu sans hésitation et en précipitation. Et
tout va se jouer d'ici 5 mois.

Tu dis les Américains. Et les Français, ils en sont où ? Ils vont défiler après la guerre avec les vainqueurs, comme d'habitude ? Cela ne marchera pas ce coup là.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Lutter contre la domination
publié par Melkior, le 19-07-2012

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice.

Ephésien 6:12-14
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Le terroriste c'est l'état
publié par Lucas, le 22-07-2012
citation :
Il y aura plein d'abrutis (au sens propre, pas d'une insulte) pour croire que les Iraniens sont responsables, et le plus grand nombre aux USA.


L'Iran c'était un peu gros. Ils ont dillué la faute sur le Hezbolla et donc sur le régime syrien ou l'Iran, va savoir.

Mais ça ne change rien pour les abrutis qui voient des terroristes dans tous les musulmans.

Moi je me sens plus en sécurité dans l'avion à côté d'un barbu qu'à côté d'un flic dans le métro ou d'un membre du gouvernement en campagne électorale. Mais les pires, les vrais menteurs, ceux qui vous lynchent en publique et qui se font passer pour des justiciers, c'est la presse.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Les armes chimiques d'Al Cia
publié par Annuna, le 24-07-2012
Ecoutez ce qui se dit aux infos sur la Syrie. On est en train de nous placer l'idée que les Syriens possèdent des masses d'armes chimiques et que les terroristes d'Al Qaida vont les voler.

On se fout de nous

Il s'agit de faire croire que les prochains attentats chimiques s'expliqueront par Al Qaida.

Comme c'est pratique. Mais Al Qaida n'existe que par le fait des services secrets occidentaux relayés par la presse. Avez-vous rencontré un terroriste qui se dit d'Al Qaida? C'est une insulte à notre intelligence. Le 11 septembre est un coup de la CIA relayé en toute complicité par tous les pays occidentaux. Al Qaida est une création des USA. Il s'agit des terroristes répertoriés dans la base de données de la CIA. L'explication est celle du mot 'Qaida' qui signifie base. On le sait par des documents de la CIA rendus publiques.

On pensait qu'ils s'étaient calmés, mais les agences occidentales n'en on pas terminé de chercher à nous foutre la trouille. Ils sont surement après un nouveau mauvais coup.

Mais la seule peur qu'il faut avoir, c'est celle des gouvernements. Ce sont eux qui organisent cela. Et si des attentats se produisent, c'est certain, il faut avoir peur. Mais on sait de qui.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Al CIAda en Syrie
publié par paranormale, le 25-07-2012
C'est exactement ça. Je me rappelle encore Collin Powell qui brandissait sa petite fiole d'Antrax à l'ONU pour terroriser le monde.

Ne nous trompons pas de terroristes. Les vrais, les seuls, ceux qui sont derrière tous les mauvais coups, ce sont les services secrets américains et anglais, la CIA et les MI6 / MI5.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Stop Al CIAda
publié par Optimus, le 25-07-2012
Selon mes sources, le régime syrien résiste plutôt bien. Les terroristes n'ont aucun lieu dans le pays tout entier qu'ils peuvent prétendre leur être acquis.

La population serait très largement en faveur du régime actuel. Pas parce qu'ils l'apprécient, mais parce que les rebèles sont perçus comme une force d'invasion.

Toutes les tentatives d'intervention américaines et de NATO ont échoué. Cela comprend :
- une tentative de prise de contrôle de la télé nationale
- la tentative de décapitation de l'état par l'assassinat à l'aide d'un drone américain de plusieurs hauts responsables syriens, dont le ministre de la défense et le chef de l'intelligence militaire + 2 autres, mercredi dernier.
- les manipulations pour obtenir la défection des généraux
- La campagne d'intoxication pour faire croire au peuple que la guerre était terminée.
- l'équipement en armes des milices d'Al Ciada.
- Les massacres perpétrés par Al Qaeda dont celui de Houla mis sur le dos du régime syrien. (source : intelligence allemande)

En ce moment :

- La menace d'armes chimiques colportée par l'OTAN est en fait une tentative de justifier une intervention directe de l'OTAN.
- Le régime syrien est en train de nettoyer les poches de résistance.
- Poutine a clairement indiqué qu'une intervention directe résulterait en une réponse appropriée, sans préciser. On pourrait, entre autre, s'attendre à son action en Arabie Saoudite ou au Qatar qui a peut-être déjà commencé.

Il faut aussi savoir, (utile à rappeler puisque nous ne recevons pas ces infos en occident), que la Russie a menacé de l'utilisation de l'arme nucléaire.

Il faut être raisonnable. Voulons-nous installer Al Qaeda dans le monde entier pour garantir l'emploi de la CIA ?

Je ne suis pas pro-régime syrien et ce n'est vraiment pas mon genre de pays. Mais je suis soucieux du monde de mes enfants. Les vélléités militaires des USA et NATO sont en train de transformer le monde en dictatures aux apparences de démocratie.

Mais c'est écrit dans le Coran. L'armée de l'antichrist sera arrêtée en Syrie. Et ce sera la fin.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Syrie, on nous ment
publié par MarcusLerr, le 28-07-2012
Bien obligé de constater que la population syrienne ne se penche pas pour ramasser les armes qui lui sont déposées au pieds par NATO !

L'armée est toujours en place, les généraux ne changent pas de camp, les soldats ne désertent pas, les libérateurs ressemblent de plus en plus à des terroristes. Ce n'est pas l'idée que je me sois jamais fait d'une révolution. Cela ressemble plutôt à une tentative de coup d'état.

On nous intoxique avec des reportages fantaisistes. C'est une raison suffisante en soi pour que je ne donne aucun crédit à la version des médias européens et américains.

[swf]url:http://youtube.com/v/yi7OxAPPHig largeur:420 hauteur:315 [/swf]
(toutes les infos en provenance de sources autres que celles des terroristes alliés aux occidentaux, sont censurées - compte terminé, ce n'est pas une exception: télé syrienne, PressTV, SyrianGirl... etc. On a peur que vous sachiez.)

Ce clip de propagande de l'armée syrienne n'a ni plus ni moins de valeur que la m...d. qu'on nous présente à chaque journal télévisé.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
réponse a paranormale et complément d'infos
publié par sebos.eidos, le 29-07-2012
la plupart d'entre vous ont raison ,mais il y a des détails qui manquent,par exemple j'ai trouvé un quatrain qui dit que le chef d'un pays (semblerait-il sous gouvernance islamique) ,référence au prophète dans le quatrain.se fait MANIPULER par son guide spirituel dans le but de faire vivre la prophétie du roi des prophètes( y compris selon Nostradamus) prédisant la domination de toute religions et des peuples par la guerre.point que beaucoup semble oublier,sous couvert de manipulation la prochaine guerre sera (aussi) tristement de type confessionnelle .avec l'extermination du peuple juif (pourquoi encore eux?) et l'extermination du siège de la chrétienté (et qui renouvellera toute l'église chrétienne!!!). et sérieux sa me fout les boules tout ces fauteurs de trouble.on va déja assez galérer avec la géologie et le climat.(et pendant ce temps les fouteurs de m..., vont en profiter)..
a quoi sert le savoir si il ne peut faire de contrepouvoir?????
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Rebels syriens, Info ou intox
publié par Optimus, le 02-08-2012
L'Iran déclare qu'il est prêt à fermer le détroit d'Ormuz. Tout est en place affirme son leader. Non moins de 33% du pétrole mondial passe à cet endroit. L'Iran déclare aujourd'hui qu'il ne reste que quelques semaines avant la guerre. Intox ou info ?

Un défaut d'approvisionnement en pétrole de plusieurs semaines ou mois n'entrainerait pas qu'une hausse des prix à la pompe. C'est tout l'appareil productif mondial qui serait enrayé.

La Chine et la Russie défendront l'Iran ont-ils affirmés à plusieurs reprises.

Sur le front syrien, on a lu ces derniers jours dans les journaux occidentaux qu'Al Qaida était le nouvau héro du monde, libérateur de la Syrie.

Encore plus burlesque, NATO pourrait intervenir pour arrêter Al Qaida, déclare-ton dans son état major aujourd'hui. C'est des infos ça ? On se fout de nous.

Une campagne de relations publiques est en cours. Elle vise la réhumanisation d'Al Qaida après les exécutions sommaires des militaires syriens vues sur toutes les télés du monde hier.

Pour être clair, si possible, il doit y avoir 2 Al Qaida. L'un est l'ennemi mortel de l'occident responsable de tous ses problèmes depuis plus de 10 ans. C'est celui qui a justifié les guerres d'Irak et d'Afghanistan. Le second Al Qaida est un gentil toutou. C'est le libérateur des pauvres syriens martyrisés par leur dictateur. On aimerait l'avoir chez soi pour faire du baby-sitting.

Il doit s'agir d'un homonyme. Pour résoudre l'ambiguité, je propose de renommer le second Al CIAda, made in USA.

N'oublions pas que la Russie a activé plusieurs divisions armées pour le cas d'une intervention de NATO en Syrie en dehors du cadre d'une résolution des Nations Unies. Et n'oublions pas non plus que le gouvernement syrien a tous les droits et à tout moment d'inviter des soldats russes sur son sol. C'est le droit international. En revanche, les rebels n'ont pas cette possibilité vis à vis de l'occident.

Cela va dégénérer en un conflit régional qui pourrait facilement et rapidement s'étendre au monde entier.

En réponse à Sebos :

X-66
Le chef de Londres par regne l'Americh,
L'Isle d'Escosse tempiera par gelee:
Roy Reb auront vn si faux Antechrist,
Que les mettra trestous dans la meslee.

Reb = rebelles
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Montage photo de la guerre en Syrie
publié par MarcusLerr, le 02-08-2012
Cette info-guerre a les apparences de la propagande. Nous sommes en démocratie, je crois me souvenir sans preuve de cela depuis bien longtemps. Nous devrions donc être informés de ses véritables motifs. C'est le moins qu'on puisse exiger. Mais on nous cache que nous entrons en guerre.

La 1ère des photos suivantes a été publiée dans le journal Kronen Zeitung, le premier quotidien autrichien. Sensée représenter le désastre de la guerre, le journaliste faisait grand cas des horreurs commises par le gouvernement Syrien. Mais comme le démontre la seconde photo, il s'agissait d'un montage. La seconde photo est un copiée-collée de la première sur un fond non identifiable qui pourrait aussi bien provenir de Bosnie ou du Liban.

Kronen Zeitung, le 28.07.2012
forum image


European Press Agency, le 26.07.2012
forum image


Arnaque, propagande, illusion et manipulation ont remplacé la démocratie. Je le refuse et je refuse cette guerre. Qu'on s'attende à une résurgence du terrorisme. Car lorsque les gouvernements s'accaparent d'un pouvoir qui ne leur appartient pas, il est du devoir des citoyens de se soulever pour le récupérer.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Pravda - missiles russes à Cuba
publié par Optimus, le 03-08-2012
Un article de la Pravda, daté du 2 août, fait état des déclarations de Vladimir Poutine selon quoi, la Russie serait sur le point de déployer des missiles nucléaires à Cuba.

Ce n'est pas une blague et en voici le lien :

Cliquez sur ce lien :Pravda - missiles russes à Cuba

L'article explique comment Poutine en est arrivé là. En essence, c'est à force de paroles non tenues de la part des Américains et de non réciprocité. Il y explique son plan de réarmement et une partie de sa stratégie. Il y évalue également les forces russes.

Dans un autre article, daté du 1er août, il expliquait que l'Amérique et NATO pratiquent une politique d'encerclement et de coercition vis à vis de la Russie.

Lien : De l'endiguement à la coercition

C'est Poutine qui le dit, ça vaut ce qu'on veut bien croire, et je lui ferai davantage confiance qu'aux néo-fachistes qui, eux, ne m'inspirent rien qui vaille.

Il me semble que les agissements actuels de l'occident sont totalement inadmissibles et d'une dangerosité extrême. Il est sans doute trop tard.

Par ailleurs Coffi Annan a démissioné de son poste. Il est clair qu'on lui demandait à l'Ouest de négocier les conditions de la reddition de la Syrie. Ceci n'est pas, habituellement, une base pour négocier. J'appellerai cela une déclaration de guerre, ni plus, ni moins. Et je pense qu'il y aura utilisation des armes chimiques vu que la CIA opère sur son territoire. On nous explique, en nous prenant pour des cons, qu'il s'agit d'un tout nouveau budget de 16 millions de dollars décidé par le président Obama hier seulement en réponse à on ne sait quoi. C'est de l'intox, la CIA est sur place depuis le premier jour, Al Qaida local est commandé et entraîné par les USA, et son coût dépasse très largement 16 millions de dollars.

François Hollande semble prendre des distances avec les Hooligans de NATO. C'est à confirmer et à espérer. Je souhaite que la France retourne sur ses positions de non alignement, voire fasse alliance avec la Russie.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Syrie, Confrontation Russie NATO imminente
publié par Annuna, le 04-08-2012
Pour ceux qui n'ont pas le loisir de se renseigner en dehors des médias officielles, j'ai pris le temps d'aller à la pêche pour leurs livrer quelques infos qui leurs sont volontairement cachées par les médias occidentales.

Il est sidérant de constater à quel point on se soucie peu de ce qui arrive en Syrie. Les télés ne couvrent qu'à peine le sujet. Et quand elle le font, elles diffusent des informations de propagande qui occulent la moitié de l'histoire. Jamais de mémoire de plus de 50 ans, même au coeur de la guerre froide, il n'y avait eu autant de rétention d'information. C'est désormais un commandement militaire étranger qui gouverne la France. On garde les populations dans l'ignorance sans doute pour éviter qu'elles ne s'opposent aux vélléités militaires. Personne ne sait ce que cherchent vraiment les gouvernements occidentaux. S'il est vrai que la conscience populaire est la condition de la paix, je pense que nous allons au conflit.

Les Russes viennent de détacher 3 navires de guerre remplis de Marines, un destroyer et le Chabanenko dont la tâche est de contrer l'aviation. Ils viennent de passer le détroit de Gibraltar et feront, officiellement, escale à Tartus pour revitaillement.

forum image


Mais ce n'est pas tout. Cette flotte en rejoindra une autre déjà sur place depuis le 21 juillet et comprenant le Smetliv et deux autres navires remplis de marines. Par ailleurs, la Russie déploie une force de dissuasion nucléaire à Cuba.

forum image

Le Chabanenko

Il s'agit là de la réponse russe aux déclarations répétées de l'administration américaine d'intervenir en Syrie.

On dirait vraiment que NATO souhaite ce conflit et jouera la carte célérate jusqu'au bout. NATO a créé ce problème du début à la fin.

Ce qui est en train de se passer n'est en rien comparable à ce qui est arrivé au Liban dans les années 80, en Lybie ou en Irak. Une confrontation directe de 2 super puissances est en train de se dessiner. Et j'aimerais qu'on s'en rende compte autour de moi.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Les motifs de la guerre en Syrie
publié par MarcusLerr, le 04-08-2012
Les gouvernements occidentaux ne révèlent pas leurs motifs parcequ'ils sont complètement inacceptables pour le public. Je dirais même que la révélation des motifs de la guerre entrainerait une sanction immédiate des électeurs. En France, le FN passerait majoritaire dès les premières élections.

Quelle est la logique d'installer Al Qaeda en Lybie et des régimes islamistes partout en Afrique du Nord, en Egypte, en Irak et maintenant en Syrie ? Et à chaque fois en remplacement d'un régime laïque. Il y a un plan évidemment. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Et ce n'est pas un plan qui va amener la prospérité.

Il s'agit de créer un conflit mondial. Le but est d'obtenir une situation qui justifie d'intervenir contre l'ensemble du monde musulman. Celui-ci est jugé trop pieux et trop intègre. Il faut le détruire ou qu'il s'auto-détruise. Il s'agit de la doctrine mise au point par Albert Pike, le Franc-Maçon grand maître du XIXème S qui préconisait non moins que 3 guerres mondiales, dont l'une contre les Musulmans, pour que la franc-maçonnerie triomphe.

Le but ultime est d'homgénéiser le monde : Une banque centrale, une religion, un parti avec 2 sous-partis comme aux USA et en France, un seul pays planétaire. Tout unifié, et que pas une tête ne dépasse.

Mais quand je dis une seule religion, il ne faut pas croire qu'il s'agit de la religion chrétienne. Non, il s'agit de la religion franc-maçonique, la religion de Satan.

C'est encore un peu difficile à concevoir pour le grand public. Comment cela serait-il possible. D'où cela viendrait-il ? Il ferait bien de se dépécher d'en apprendre un peu sur cette secte la plus secrête du monde.

Mais la conscience émerge. Les Franc-Maçons ont une religion, il suffit de le savoir. C'est leur ciment et leur raison d'être. Les gouvernements sont dominés par eux, bien au delà ce qu'on imagine dans la rue. En fait, on ne fait plus carrière politique sans cela. Pas plus qu'une carrière dans les médias, sauf petit journal de campagne. Pas plus qu'une carrière dans les affaires. Si on ne fait pas partie de leur monde, on est barré. On ne voit rien, le plus souvent on n'y comprend rien, mais on voit les autres moins doués, moins travailleurs, parfois totalement stupides, passer devant. Ils semblant pistonnés. Mais ce n'est pas cela. Ils sont du même culte.

C'est difficile à concevoir. Mais quand on regarde au bon endroit, cela saute aux yeux.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Syrie - défenestration par Al Qaida
publié par Optimus, le 04-08-2012
Je voudrais vous faire part d'un exemple de bonne action louable des gentils Al Qaida libèrateurs de la Syrie et que l'occident veut absolument metttre au pouvoir.

L'homme est condamné à mort par défenestration en vertu de la loi islamique des rebels.

Mais je vous mets en garde, c'est pire que de la simple violence.

[swf]url:http://youtube.com/v/l8ncjTWMrh0 largeur: 450 hauteur:253 [/swf]

Je pense qu'on avait oublié de nous parler de cela à la télé.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Nostradamus Alep
publié par GrandPontif, le 07-08-2012
Voici le seul quatrain des Centuries qui mentionne la ville de Alep. Peut-il avoir un rapport avec ce qui est en train de se produire ? Nombreux diront qu'il s'agit d'un autre événement historique. Mais ce qui est train de se jouer en ce moment me semble très important sur le plan de l'histoire.

Centurie 10 Quatrain 96
Religion du nom des mers vaincra,
Contre la secte fils Adaluncatif,
Secte obstinée déplorée craindra,
Des deux blessez par Aleph & Aleph.

Cela vaut une réflexion.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La bataille d'ALEP
publié par John, le 07-08-2012

La religion du nom des mers
Je pense qu'il s'agit d'une référence à la religion chrétienne en sous-entendant le poisson
Sinon, on pourrait y voir Neptune et l'Alliance Atlantique, donc l'influence franc-maçonique et le Nouvel Ordre Mondial.

Contre la secte fils Adaluncatif
La secte ou Adaluncatif est un anagramme contenant le mot Calif et signifie le régime légitime syrien

Secte obstinée déplorée craindra,
Le régime syrien s'obstinera, sera déploré et craindra / sera craint

Des deux blessez par Aleph & Aleph.
Les deux seront blessés par la batalle d'Alep / Il n'y aura pas de vainqueur, rien que des perdants

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La Syrie selon Nostradamus
publié par Lucas, le 07-08-2012
Si je puis me permettre d'interjecter que le mot Aleph ne signifie pas Alep, mais qu'il s'agit de la première lettre de l'alphabet hébreu qui veut dire aussi taureau. Ca pourrait être un jeu de mot ou une évocation. Mais au sens propre, ce n'est pas d'Alep qu'il s'agit.

Mais ce quatrain suivant comporte le mot Syrie. Peut-être qu'il y a là quelque chose à y voir.

Centurie 3, quatrain 97
Nouvelle loy terre neufue occuper
Vers la Syrie,Iudee,& Palestine:
Le grand empire barbare corruer,
Auant que Phebés son siecle determine.

Il me semble que Phebés désigne la lune.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Syrie et USA, dépendances de l'Arabie Saoudite
publié par Optimus, le 07-08-2012
Je pense avoir trouvé l'explication à la guerre de Syrie. Elle se trouve dans cette vidéo réalisée sans truquage.

M. Obama s'incline bien bas devant le roi sunnite d'Arabie Saoudite. C'est totalement contraire au protocole. Jamais un président américain ne s'était encore incliné ainsi devant un chef d'état étranger !

[swf]url:http://youtube.com/v/tCAffMSWSzY?start=325 largeur:420 hauteur:315 [/swf]

M. Obama n'a jamais révélé officiellement sa foi sunnite, mais il est pris la main dans le sac. Et on comprend désormais que l'Amérique appartient à l'Arabie Saoudite, et non le contraire.

Toute la stratégie américaine et les questions qu'on se pose légitimement s'expliquent d'un trait.

Shiite ou Sunnite, il faut choisir. Le royaume d'Arabie Saoudite est le pays le plus arriéré de toute la terre. Les femmes sont cachées, les chatiments sont ceux du moyen-âge et le droit d'expression totalement inexistant.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La CIA veut exploser le stade olympique
publié par Annuna, le 11-08-2012
Israel contemple d'avance la défaite de l'occident en Syrie. Dans un ultime effort, l'agent spécial, le Joker du Moyen-Orient, Bernard Henri Lévy, a été activé. Ce dernier a joué la carte de l'indignation. Il a appelé son Holmes à lui, l'imabattable Sarko. Mais rien n'y fait, il faut un nouveau plan.

On nous a présenté ce nouveau plan infaillible à la télé. Mais la plupart des gens ne l'ont pas entendu. On nous a annoncé que le Hezbollah (dixit Obama) allait mener des actes de terrorisme, partout dans le monde, mais surtout en Europe.

Je traduis pour ceux qui n'ont pas encore compris ce langage. Les services secrets américains vont conduire des attentats en Europe à inculquer au Hezbolah et donc à la Syrie.

C'est maintenant qu'il faut activer l'alerte rouge. Tous les touristes américains sont suspects. Mais je pense que le théatre des jeux olympiques est l'endroit idéal pour leur attentat.

Vous n'y croyez pas ? Ils l'ont déjà fait à New York. Qu'est-ce qui pourrait nous faire penser qu'ils feraient autrement aujourd'hui seulement 11 ans plus tard.

Normalement, ils font ce genre d'action en complicité avec le Royaume-Uni. C'est à dire qu'ils se renvoient la balle : Un attentat chez toi, un autre chez moi. Espérons que ce sera le cas.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
FUK US (France UK US) Syrie
publié par Optimus, le 11-08-2012
Il ne se passe pas un seul jour sans une nouvelle odieuse manipulation de l'opinion publique via la presse. Et c'est le peuple syrien qui paie.

Les criminels FUK US (France, UK, US) de l'OTAN continuent à approvisionner les terroristes en armes alors que la situation est jouée. Les soi-disant camps de réfugiés sont des terrains d'entraînement de terroristes. Pour ceux de la Turquie, c'est déjà établi. On verra ce qui sortira du camp français et de celui du Royaume-Uni d'ici quelques jours.

Tous les éléments établissent qu'il s'agit de terroristes et non d'un mouvement légitime révolutionnaire ou d'une libération :

- Les insurgés sont à plus de 50% étrangers, en provenance de Lybie, Arabie Saoudite, Qatar...
- Ils sont équipés par la CIA et financés par l'étranger. L'Arabie Saoudite leur verse salaire. Doit-on parler d'insurgés ou de mercenaires qui parlent la langue arabe ?
- La quasi totalité des massacres a été le fait des envahisseurs (terme qui s'impose).
- Le massacre des Chrétiens a démarré. L'Occident savait que cela se passerait ainsi en mandatant Al Qaida, mouvement extrémiste financé conjointement par l'Arabie Saoudite, le Qatar et la CIA. On n'a plus besoin de présenter ses belles oeuvres, me semble-t-il.
- La ville d'Alep est favorable au régime de Assad, et c'est pourtant là que se déroulent les combats. Sa population s'est-elle soulevée comme on l'entend aux journaux télévisés ?

Que ferions-nous, Français, si la CIA et une dictature immonde voisine alimentaient des actes de terrorisme et une guerre des rues pour imposer un régime intégriste sur notre territoire ? Moi, j'opterais pour la solution nationale et je me mettrais au service du gouvernement, quel qu'il soit - sauf Nazi. Et Nazi, c'est justement ce que sont devenues les prétendues démocraties. Où est la démocratie quand la presse est ainsi muselée ?

Le commanditaire principal de cette guerre, l'Arabie Saoudite, vaut qu'on s'arrête sur son cas. C'est son régime qui fait figure d'exemple pour les occidentaux qui ne regardent que leur intérêt écnomique. L'Arabie Saoudite est le régime le plus abominable de la planète en matière des droits de l'homme et dépasse de loin la Corée. Le roi tient son peuple d'une main de fer. Les femmes n'ont aucun droit. Elles sont cachées dans des harems. Les étrangers n'ont aucun droit. Le statut d'esclavage est appliqué à la main d'oeuvre étrangère, et en particulier aux Indiens. La liberté d'expression n'existe pas. La liberté de religion n'existe pas. La loi de la Sharia est de rigueur, revue par un tyran... C'est le lieu où aucun Européen n'irait passer ses vacances, même pour motif religieux.

Personne ne sait quand le régime de Assad va tomber, dit Hilary Clinton. Décryptez : C'est reparti pour une situation à la Saddam Hussein avec un embargo qui va durer 10 ans. Ce faisant l'Ouest est en train de recréer un mur séparateur avec la Russie et la Chine.

Nos gouvernants sont des dégueulasses. Comment les peuples européens ne s'en rendent-ils pas compte ? Comment peut-on accepter cela ?

Quant au choix de nos alliés, quel choix ! Regardez où ils situent le débat politique de leurs élections en ce moment. On y parle d'abandonner la couverture maladie des plus de 65 ans. C'est des alliés ça ? Des fascistes rampants. Je choisis la Russie.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Encore des meurtres de NATO en Syrie
publié par Optimus, le 12-08-2012
Une meute de chiens armés et entraînés par NATO exécutent deux hommes murs désarmés membres de la tribu Berri dont le crime est de ne pas avoir rejoint la "révolution". Dans une autre vidéo, on les voit battus et torturés par nos alliés (il faut appeler un chat un chat) d'Al Qaida.

[swf]url:http://www.youtube.com/v/ARV5LrK9S-k largeur:450 hauteur:253 [/swf]

NATO ne révélera jamais les motifs de cette guerre au public qui les rejetterait massivement.

Ces meurtres quotidiens et systématiques sont perpétrés sur commande de NATO pour terroriser les populations et forcer une révolte, qui n'a aucune assise populaire.

Ne serait-il pas temps d'arrêter ? Tirons-nous de là. Ce n'est pas notre guerre. On n'aura pas la Syrie, donc on n'aura pas l'Iran. Il faudra faire avec. Mais on n'est pas obligé de faire avec Al Qaida en plus à nos portes.

[swf]url:http://youtu.be/Ykjcrk6Guh8 largeur:450 hauteur:253 [/swf]
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Syrie, US, Chine, Russie, Israel, Iran
publié par Baltazar, le 18-08-2012
Comme tu dis à t'en rompre les cordes vocales Optimus ! Je ne vois pas ce qu'on pourrait chercher dans cette région du monde tellement explosive à part du pétrole. Les occidentaux cherchent à bien faire mais ils font tout de travers comme ils l'ont toujours fait au Moyen-Orient.

L'Iran a la bombe, c'est possible car ce n'est pas si compliqué à fabriquer. Et Israel ne tardera pas à les attaquer. C'est la raison de tout cela, et c'est pourquoi il faut neutraliser la Syrie, ce qui n'est pas encore fait. Mais dès que ce sera fait, attendons nous à du gros grabuge jusqu'ici, chez nous, en France. Les ministres israéliens se sont déjà déterminés à 50% pour et 50% contre une attaque immédiate. Ils ne s'attardent plus sur des considérations d'ordre pacifique. Ils sont simplement aux aguets du meilleur moment de leur offensive qu'ils feront avec ou sans Américain.

Obama ne veut pas y aller. La Chine est en train de jouer l'épuisement des USA. Car c'est comme ça qu'on gagne une guerre. Il faut que l'économie de l'ennemi ne puisse plus suivre. Et Obama le sait, il ne suivra pas, mais on peut s'attendre à une ruse des Chinois qui obligerait l'Amérique à s'investir à fond.

On nous prévient depuis plus de 2000 ans, mais ils vont quand même déclencher l'Apocalypse. Et comme un malheur ne vient jamais seul... relisez votre Bible au dernier chapitre. Car tout ce qui est écrit va arriver.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Le modèle saoudien pour la Syrie
publié par MarcusLerr, le 18-08-2012
Nos respectables alliés du Moyen-Orient sont des modèles pour la Syrie. C'est la raison de la guerre, nous dit-on. Alors pour en savoir un peu plus sur le plus fidèle d'entre eux et grand ami de la Maison Blanche, je vous ai dégoté ce reportage sur la condition féminine en Arabie Saoudite. Car c'est l'Arabie Saoudite qui finance cette "révolution" (je ris de l'abus de ce terme).

L'interview est en Anglais, mais rien que les premières images suffisent à se faire une idée. Le reportage commence par une femme voilée qui s'est elle-même filmée en train de conduire une voiture. Et on l'a emprisonnée pour cela. Car au royaume saoudien, les femmes se voient interdites d'accompagner leurs enfants à l'école en voiture. Bonne nouvelle pour les droits de l'homme (pas de la femme), les démocraties occidentales ont choisi ce modèle pour le Moyen-Orient. Et c'est pour cela que nous entrons en guerre.

[swf]url:http://youtube.com/v/pLtBM_Pqgck largeur:460 hauteur:259 [/swf]

En résumé de l'interview : La torture des femmes équivaut à une piété de façade qui permet de maintenir le tyran au pouvoir.

J'aurais pu vous présenter des reportages sur nos autres alliés avec les mouvements sociaux qui ont lieu au Bahrein et au Qatar. On y tue les manifestants tous les jours. Mais notre presse libre (de nous manipuler) n'en parle pas car leurs massacres à eux eux sont strictement vertueux.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Attaque suicide censurée par la télé
publié par Optimus, le 23-08-2012
C'est avec satisfaction que j'ai noté que les infos de la télé française n'ont pas parlé de la guerre en Syrie pendant 2 jours consécutifs. Cela vaut mieux que dire les insanités qu'on y a entendu pendant 3 mois.

Mais la télé anglaise, la BBC, continue de plus bel en prenant soin de censurer certaines infos comme la vidéo qui suit mais qui s'est retrouvée sur Youtube.

On y voit les "rebèles" d'Al Qaida avec leur prisonnier qui a visiblement été torturé. Mais on lui promet désormais un bon traitement. On lui offre une cigarette et on lui raconte qu'il sera libéré. On le place dans un pick-up truck et on lui demande de partir vers le check point le plus proche. La camionette est remplie d'explosifs, ce qu'il ignore...

[swf]url:http://youtu.be/Fbxz6THXsf4 largeur:480 hauteur:270 [/swf]

Bientôt en plein Paris, c'est garanti.

Libérez la France de l'occupation de NATO !
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Fidel Castro prédit un conflit nucléaire global
publié par PabloE, le 24-08-2012
Citant le génial Einstein à profusion, le vieux Castro nous prévient des conséquences d'une guerre contre la république islamique d'Iran.

"Une guerre contre l'Iran déclenchée par Israel ou les USA se transformerait inévitablement en un conflit nucléaire global".

[swf]url:http://youtu.be/7TNTupjH44E largeur:450 hauteur:338 [/swf]

Déjà en 2010 Fidel urgeait le monde de s'en soucier : "Les peuples du monde doivent exiger des leaders politiques leur droit de vivre... Et le temps presse... Nous ne pouvons perdre un seul instant, le sort de l'humanité et des vies de nos proches est en jeu. Il faut s'en soucier ou il sera bientôt trop tard."

Ca y est, il est trop tard. Nous sommes en période de sursis.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Traité de Nrn Prolifération des Armes Nucléaires
publié par PabloE, le 24-08-2012

Il est aussi intéressant de connaître les pays signataires du Traité de Non Prolifération des Armes Nucléaires :

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algerie, Allemagne, Andorre, Angola, Antigua et Barbuda, Arabie Saoudite, Argentine, Armenie, Australie, Austrie, Azerbaijan, Bahamas, Bahrein, Bangladesh, Barbades, Belgique, Belize, Benin, Bhutan, Bielarussie, Bolivie, Bosnie Herzegovine, Botswana, Brésil, Brunei, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Comores, Congo, Corée du Sud, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Cuba, Danemarque, Djibouti, Dominica, Ecuador, Egypte, El Salvador, Emirats Arabes, Eritree, Espagne, Estonie, Etats Fédérés de Micronesie, Etats-Unis, Ethiopie, Fiji, Finlande, France, Gabon, Gambie, Georgie, Ghana, Grêce, Grenades, Guatemala, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haiti, Holy See, Honduras, Hongrie, Icelande, Iles Marshall, Iles Salomon, Indonesie, Irak, Iran, Irelande, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenia, Kiribati, Koweit, Kyrguyzstan, Laos, Latvia, Lesotho, Liban, Liberia, Liechtenstein, Lithuanie, Luxembourg, Lybie, Macedonie, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Malte, Maroque, Mauritanie, Mauritius, Mexique, Moldavie, Monaco, Mongolie, Montenegro, Mozambique, Myanmar, Namibie, Nauru, Nepal, Nicaragua, Niger, Nigeria, Norvège, Nouvelle Zélande, Oman, Ouganda, Ouzbekistan, Palau, Panama, Papouasie Nouvelle Guinée, Paraguay, Pays Bas, Perou, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, Republique d'Afrique Centrale, République Démocratique du Congo, République dominicaine, Republique Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Russie, Rwanda, Saint Kitts et Nevis, Saint Vincent et Grenadines, Sainte Lucie, Samoa, Saint Marin, São Tomé et Príncipauté, Senegal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Slovakie, Slovenie, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Suède, Suisse, Suriname, Swaziland, Syrie, Tajikistan, Tanzania, Tchad, Thailand, Timor-Leste, Togo, Tonga, Trinidad et Tobago, Tunisie, Turkmenistan, Turquie, Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Yemen, Zambie, Zimbawe.

Signataire, c'est pas tout, mais c'est un bon début. Vérifiez bien que l'Iran figure dans cette liste alphabétique. Le pays suivant l'Iran devrait être Israel. Mais il est absent. Car voici la liste des pays non signataires :

Corée du Nord, Inde, Israel, Pakistan.

Donc, l'attaque contre l'Iran, pays signataire, se fera par Israel, non signataire, au prétexte de sa capacité à produire des armes nucléaires, pas de sa détermination à le faire, ou sa culpabilité ni même une suspicion circonstanciée.

Nato et son agence l'AIEA ne sont que des Hooligans en quête de conquérir le monde et le forger à leur image désastreuse. Il n'y a plus de droit international, juste une volonté de quelques uns d'imposer au monde qui a le droit et qui n'a pas le droit de posséder la bombe. Je suis tout à fait d'accord pour désarmer l'Iran. Mais je ne me fais pas à l'idée d'omettre Israel qui n'est pas exactement l'exemple à suivre, là-bas ou ici. C'est aussi la question que se posent les Iraniens.

C'est pour ces pourritures que nous allons tous mourir. Leurs solutions militaristes n'ont aucun futur quoiqu'il arrive et dans tous les cas de figure.

Mais qu'on ne se trompe pas de propos. Il ne s'agit pas ici d'une question de race, d'éthnie, de religion ou de la supériorité de tel ou tel autre pays sur tous les autres. Je ne me concerne que de la sécurité du monde, contrairement à NATO.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Carnage par nos alliés Al Qaida
publié par Optimus, le 25-08-2012
Nos alliés d'Al Qaida ont atteint les sommets de l'horreur. N'oublions pas que nos frêres intégristes d'Al Qaida mènent une guerre glorieuse pour notre compte. Ils sont dépêchés, aidés, armés et nourris par NATO, le Royaume d'Arabie Saudite et la CIA. Et ils sont complaisament acclamés par toutes les nations silencieuses.

L'affaire débute par un raid sur un batiment du gouvernement par nos braves alliés Al Qaida qui font 16 prisonniers. Ce sont eux qu'on voit dans la première scène. Ils sont tous égorgés. Et Al Qaida convoque la presse pour montrer les masacres du gouvernement.

Je vous préviens, c'est la pire vidéo des horreurs de la guerre que j'ai jamais vue. Ames sensibles s'abstenir. Je suis sérieux. Vraiment.

[swf]url:http://youtube.com/v/2xXH5VfEAbs largeur:420 hauteur:315 [/swf]

En reconnaissance de l'intelligence et la sensibilité de NATO, notre protecteur.

Bientôt à Paris, c'est garanti.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Je suis l'OTAN
publié par OTAN, le 27-08-2012
Je représente l'ordre et la loi sur la planète. Je défends les pays extracteurs de pétrole, mais seulement lorsqu'ils sont alignés, alignés sur moi. Je comble les riches et je méprise les pauvres. Je suis voué à un culte ignoble ancestral qui ne dit jamais son nom. Je manipule l'opinion publique et je m'élève au dessus de la démocratie. Je décide seul de ce qui est bon et ne sera pas, de qui s'élève et tombe, du vrai et du faux... je me fous de la raison. Je suis armé jusqu'aux dents et omnipotent sur terre. Je hais les religions, mis à part celle que je voue. Je n'ai pas créé le monde, mais je m'attache à le détruire, à commencer par ceux qui s'opposent à moi. Je dois être Dieu !

Je mens, je vole, je tue, je trompe et je vous méprise. Je suis, je suis... l'OTAN.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Quel rapport avec les prophéties
publié par Optimus, le 27-08-2012
Effectivement, NATO a changé son fusil d'épaule. Il s'est mis au service des terroristes. Ses généraux se sont trahis, simplement en révélant leurs vrais visages. Le 11 septembre 2001 c'était eux. La Syrie c'est encore eux. Les terroristes c'est toujours eux.

Quel rapport avec les prophéties ?

Les prophètes n'ont cesse de prévenir sur le devenir du monde. Ils nous éclairent sur deux avenirs possibles. L'un est conforme à ce vers quoi nous tendons. C'est un monde où prévalent le mensonge, l'illusion, la débauche, les bassesses matérielles et morales, la suspicion, l'intolérance et la guerre. Le second est un monde pieux, moral, tolérant, juste et viable. Mais toute bien considérée la nature humaine, ses erreurs dues à son jeune age, mais aussi sa profonde tendance à l'immoralité, il faudra frôler la destruction pour y accéder, ou pire.

Voyons ce que nos médias commandés par NATO nous ont concocté ce week-end : Un massacre à Damas. On ne sait pas qui est mort et on ne sait pas comment ils sont morts. Mais on montre des images d'enfants décédés. Et on l'accompagne sans la moindre réserve d'un commentaire sur la culpabilité évidente du gouvernement syrien.

Je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais je connais les sources de cette info, ce dont les crédules ne se soucient pas. Je sais aussi que l'OTAN n'en est pas à son coup d'essai pour faire croire que les massacres qu'ils ont eux-mêmes perpétrés sont le fait de l'ennemi ou que certains n'ont tout simplement jamais eu lieu comme ce fut le cas pour justifier une intervention en Bosnie.

Les sources de l'info sont le Washington Post, et en particulier le reporter Liz Sly. Celle-ci se base sur des propos rapportés tandis qu'elle se trouve en Californie, bien loin de tout cela. Ses sources sont plus que douteuses. On lui passe son info depuis Ankara en Turquie. Et ces sources n'ont jamais mis les pieds sur le terrain. Voici ce dont elle fait état dans son article :

- Selon des activistes (dans plus de la moitié des cas, sans préciser)
- Des vidéos sur Youtube (2 fois citées)
- D'après le Centre de documentation des violations du droit en Syrie (pas mal celle là, mais pas en Syrie)
- Selon l'observatoire des droits de l'homme basé en Angleterre (des gratte-papiers pas en Syrie)
- Nadim Houry, basé à Beyrouth
- Le Commité de Coordination de l'Opposition (ça sent la CIA)
- Tariq Saleh (un activiste syrien)
- Le commandement des rebelles (la CIA)
- Abu Aasi (un autre rebelle)

Bref, des ouies-dires. Ceci n'est pas un reportage. On peut faire dire n'importe quoi sur n'importe qui avec ce genre de procédés, surtout lorsqu'on a l'assentiment des autorités militaires.

Nos médias se procurent une satisfaction perverse de leur non professionnalisme. Il faut être complètement naïf ou idiot pour les croire.

Il y avait tellement d'autres sujets à couvrir ce week-end ! Qui a entendu parler, par exemple, qu'il se tenait la réunion des pays non alignés. Personne mis à part les lecteurs du journal La Croix. Il s'agit pourtant de l'un des événements les plus importants de la planète. Car les nations non alignées dont 30 chefs d'états se sont réunies à Téhéran le 26 août. Le président égyptien et le président des Nations-Unies y sont. C'est un triomphe pour l'iran. Ces nations représentent 55% des humains, soit la quasi-totalité de l'Afrique, l'Amérique Centrale et du Sud ainsi qu'une grande partie de l'Asie.

La guerre en cours est une guerre de l'information. Contrairement à ce qui s'en dit, l'ignorance n'est pas une force. Mais, Dieu soit loué, le camp de l'Antéchrist est faible.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Isolés au Moyen-Orient
publié par PabloE, le 30-08-2012
120 pays représentant la majorité des êtres humains participent au sommet des nations non alignées à Téhéran en présence du secrétaire général des Nations-Unies, Ki-moon. On peut voir ce dernier poser en échangeant des poignées de main chaleureuses avec le président iranien.

L'Iran isolé? Personne de bon sens ne veut de cette guerre contre l'Iran, mis à part les USA et Israel. Et leurs motivations ne sont certainement pas ce qu'ils en annoncent publiquement. Quant à la France, on peut regretter ces temps glorieux encore récents où elle pouvait dire non aux vélléités agressives du monstre américain.

L'Iran et la Syrie ont osé s'opposer au Nouvel Ordre Mondial conçu et orienté par l'Ordre des Franc-Maçons anti-chrétien et anti-musulman. C'est ce qu'on leur reproche ! Ce sont pourtant les seules nations courageuses sur terre. Et je les félicite.

Le NWO (Nouvel Ordre Mondial) vise à supprimer démocratie, souveraineté et religions pour nous rendre tous esclaves d'un gouvernement global.

Les déclarations des Américains sur l'isolement de l'Iran sont encore l'une de leurs fumisteries. La politique américaine est totalement décalée, paranoïaque et tentant de recréer les conditions de la guerre froide dans le seul but d'imposer sa domination militaire.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Massacres attendus en Syrie
publié par Optimus, le 03-09-2012
Le point de vue éclairé sur la situation en Syrie dans la vidéo jointe a retenu toute mon attention. Il s'agit de l'interview de Claude Moniquet, expert du Moyen-Orient, ex-membre des services secrets français.

C'est en Anglais et je résume.

En prélude, sur le printemps arabe :
"La situation était connue des services secrets, mais on n'attendait pas un tel dénouement."

En Syrie :

Situation bloquée :
"La situation est bloquée. Le gouvernement syrien ne peut pas gagner ce conflit, mais ne peut pas perdre non plus... Ce n'est pas fini. Le problème est celui des Sunnites et Alaouites. Si les Alaouites perdaient le pouvoir en Syrie, 2 millions d'Alaouites seraient certainement exterminés. Les 2 millions de Chrétiens sont clairement alliés au pouvoir et eux aussi subiraient les persécutions. Les Chrétiens ne peuvent s'organiser librement sous aucun régime sunnite."

(Les Alaouites sont une branche Chiite).

Intervention de l'occident en Syrie :
"Personne ne veut y aller du fait de la situation géographique à proximité d'Israel, Irak et Iran. La dernière fois que nous y sommes allés, nous avons perdu 68 Français et et 220 Américains."

Sur le support étranger des rebelles :
"Il est très clair que les rebelles sont aidés par l'Arabie Saoudite et le Qatar et l'état par l'Iran. Les services occidentaux sont impliqués."

Sur Al Qaida :
"Al Qaida possède des réseaux en Syrie éprouvés durant la guerre d'Irak. Les représentants d'Al Qaida se présentent comme des gens modernes et acquis à la démocratie en occident, mais sur le terrain, ce sont des terroristes poseurs de bombe qui tuent aveuglément".

[swf]url:http://youtube.com/v/kX_Qf15nR_E largeur:420 hauteur:315 [/swf]

Mon commentaire :

Il s'agit d'un point de vue éclairé occidental qui ne dit certainement que la moitié des choses. Et cela suffit pour établir qu'on a joué avec le feu et qu'on ne saura pas l'éteindre.

Ce n'est pas une démocratie qu'on cherche à implanter en Syrie, comme ça a été le cas en Egypte, mais une dictature religieuse intolérante qui procédera à l'épuration de toute l'opposition, y compris les Chrétiens, dictature calquée sur le modèle saoudien sur un fond de guerre civile.

Nous avons joué contre notre intérêt et notre sécurité ainsi que de la stabilité du Moyen-Orient. Il ne peut pas s'agir d'un hasard. Les véritables motifs sont certainement ceux du pétrole. Et pour atteindre les objectifs, il faut neutraliser l'Iran. C'est pourquoi on veut neutraliser la Syrie qui se situe aux portes d'Israel et qui va mener cette attaque. On joue avec nos vies comme au casino.

Il y a des énergies alternatives au pétrole qui ne demandent qu'à être dévelopées ! Que diable faisons-nous là-bas ?
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Lybie: Diplomates lynchés par la foule, bientôt en Syrie
publié par Optimus, le 12-09-2012
citation :
J'ai écrit dans mon post précédent
Nous avons joué contre notre intérêt et notre sécurité ainsi que de la stabilité du Moyen-Orient.


Et je vous laisse juger : 3 diplomates lynchés par la foule en Lybie. Et que croyez-vous qu'on aura en Syrie après Bashar Al Assad ?

[swf]url:http://youtu.be/Nf-Gddmvjg8 largeur:460 hauteur:259 [/swf]

NATO est une organisation criminelle. La politique étrangère des pays occidentaux serait une mauvaise farce si elle n'était pas délibérée pour justifier l'attaque massive contre le Moyen-Orient qui s'apprête.

Résistons.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Massacres en Syrie, Lybie, Egypte.. c'est pas fini
publié par MarcusLerr, le 12-09-2012
De nouvelles images sur le massacre de Dara à la fin août 2012. Cette ville était totalement contrôlée par nos alliés d'Al CIAda.

[swf]url:http://youtube.com/v/fiYKAoMcTHI largeur:460 hauteur:345 [/swf]

En Egypte, les Coptes sont persécutés. En Lybie on lynche les diplomates. Dans les rangs de l'OTAN on se réjouit de l'hécatombe.

Tout le monde savait ce qui allait arriver en Syrie. M. Obama est un traitre qui emploie les moyens de la CIA contre son propre peuple. C'est devenu une habitude aux USA.

M. Hollande est un suiveur influençable.

M. Fabius est un zigoto qui a empoisonné des milliers de Français avec du sang contaminé. De plus, et c'est lui qui le dit, c'est un irresponsable, donc pas coupable.

Voilà les perspectives pour le futur proche.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Syrie, Libye : La politique de l'insécurité
publié par Optimus, le 18-09-2012
Ne serait-il pas temps de s'arrêter pour se poser la question du bien fondé de la politique menée en Syrie ? Cette politique assure-t-elle vraiment la sécurité du monde ? Qui a mis l'huile sur le feu au Moyen Orient ? Sont-ce les néo-fascistes, le Mossad ou nos alliés d'Al Qaida ? Ce sont les 3 qui gagnent de ce qui est en train de se passer.

On a malmené les Américains et le monde entier avec une histoire abracadabrante d'Al Qaida allié à l'Otan en Syrie et en Libye. Ne serait-ce pas là le premier résultat ? On aurait raison de se poser la question. Mais la vérité sur cette manipulation gigantesque est bien pire que ce que la plupart pourra imaginer. Car cet Al Qaida de Syrie et de Libye est entrainé et recruté par la CIA aux USA, à Guantanamo et en Jordanie.

Les Américains peuvent tenir leur président pour responsable du meurtre de leur ambassadeur. B. Obama n'aura que ce qu'il mérite. Ses stratégies n'assurent pas la sécurité du monde. Sous son administration, la mondialisation toute entière a tourné à la faillite.

On dirait que Romney cherche à perdre les élections avec des déclarations et prises de position à contre courant de l'opinion publique. Mais une opinion ne se commande pas toujours. Le risque est très grand de voir les néo-fascistes revenir au pouvoir. Il ne serait pas surprenant de voir Romney prendre le point de vue exactement inverse à celui de son prédécesseur dans la crise syrienne.

Les Chiites turcs manifestent à la frontière syrienne, le Bahrein est en effervescence, le Yemen est en guerre, l'Iran est menacé d'une attaque. Pourquoi cherche-t-on à menoter les Chiites ?
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Alep libéré des libérateurs
publié par Optimus, le 23-09-2012
Liesses de joie lorsque l'armée entre dans Alep. Le peuple syrien n'est pas avec l'occident. Que peut-on imaginer d'autre ?

[swf]url:http://youtube.com/v/KR3GuKXyeHE largeur:420 hauteur:315 [/swf]

Et l'OTAN qui a détruit le processus de démocratisation poursuit ses crimes odieux en Syrie.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Ou est le rapport sur l'OTAN ?
publié par PabloE, le 24-09-2012
@optimus

Tu dis que la France doit sortir de l'OTAN et je suis d'accord. Je me souviens d'un certain moment du débat pour la présidentielle. François Hollande a dit que la France quitterait l'OTAN. Sarkozy l'a réinterrogé sur cette question, comme étonné. François Hollande a confirmé.

Et elle en est où cette promesse ? Oubliée ?

Hubert Vedrine a été chargé de faire un rapport sur la participation de la France à l'OTAN. Son rapport aurait été incendiaire. Mais il m'est impossible de mettre la main dessus. Et malgré ce rapport et tout ce qui se passe, on continue avec les Kamikazes.

Le passage du débat qui dure 30 secondes environ a été effacé de toutes les diffusions du débat sur Youtube. Ils ont le bras long à l'OTAN.

(Si quelqu'un peut me passer des infos sur le rapport, j'apprécierais).
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Rapport
publié par Optimus, le 24-09-2012
Rapport en octobre 2012. Il ne faut pas en attendre grand chose. On veut nous faire croire que l'OTAN n'est rien d'autre qu'une coopération internationale en matière de sécurité pour lutter contre le cyber-crime et contre le grand banditisme. C'est tout le contraire, l'OTAN légalise ses propres crimes. La preuve, nous participons à tous les mauvais coups de la planète.

Les Français ne voient aucun problème à perdre leur indépendance. D'ailleurs c'est fait depuis longtemps. En général, ils sont assez fachos, même chez les gauchistes ou sinon intellectuels prétentieux perdus dans des longues phrases vides de sens et d'analyses sans prise avec la réalité.

Terrorisés à l'idée de perdre leur place au conseil de sécurité, ils feront tout ce qu'on leur demande, même vendre leur ame au diable, celle de leurs enfants et la vôtre aussi.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
des bouchers
publié par MarcusLerr, le 24-09-2012
Après le consensus sur le film anti-islam, les dissensions reviennent et le conflit syrien s'étend au coeur du Liban à l'équilibre fragile. De là, il va encore s'étendre.

Plus je regarde la situation et plus je me rends compte de l'attitude inhumaine, hypocrite et irresponsable de certains. Il n' y a aucune considération humanitaire. Ça va être une boucherie qui n'apportera certainement pas les bases de la paix mais une guerre durable et un terrorisme accru, ou l'Apocalypse.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Négociations d'un côté, massacres de l'autre
publié par Optimus, le 26-09-2012
Il semble se dessiner un espoir dans la guerre syrienne. Les molosses aboient de plus bel, mais ce ne serait plus que pour mieux s'imposer lors des négociations qui s'apprêtent. On va se mettre à table sur la base des propositions russes d'il y a 20 000 morts, c'est à dire d'il y a 3 mois. L'info n'est pas encore confirmée.

Mais la lutte contre la barbarie continue. Au Pakistan et au Yemen, les attaques de drones continuent plus incontrôlées que jamais. Obama a déclaré, après la mort de 11 civils au Yemen, dont 3 enfants, que les USA prennent toutes les précautions pour ne pas toucher les civils. Et il a précisé que ces attaques se faisaient dans un cadre légal, sans préciser lequel.

Seulement voilà, un rapport académique indépendant conjoint par l'Université de New York et celle de Standford vient de tomber. Seulement 2% des victimes des drones américains sont des cibles de choix. En d'autres termes, pour parvenir à descendre un présumé terroriste, les USA doivent éliminer 49 personnes, la plupart innocentes.

Quant au cadre légal, le Haut Commissaire Aux Droits de l'Homme, complaisant à l'égard de l'administration Obama, déclare qu'il aimeriat savoir ce qu'il y a de légal là-dedans.

Imaginez vivre avec la menace quotidienne d'attaques venues des airs! Les populations ne sortent plus de chez elles. Elles ne viennent plus au secours des victimes. Les rues sont vides. Les familles n'enterrent plus leurs morts. Les drones sont une arme de lâches exactement comme le furent les mines anti-personnel américaines déposées le long des chemins d'Afrique et d'Asie.

Le terrorisme que l'on combat a été inventé par les USA qui continuent de l'entretenir, la preuve par le sponsoring d'Al Qaida en Syrie. Les résultats sont au rendez-vous. Désormais, 75% de la population pakistanaise considère les USA comme un pays ennemi, ce qui n'était pas le cas en 2003, loin s'en faut. Le rang des "terroristes" gonfle sans limite à chaque nouvelle attaque.

(Obama a reçu le prix Nobel de la paix ? Ceci en dit long sur le prix. Et le Pakistan s'est doté de la bombe atomique en accord avec les USA.)
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Redécoupage géographique de la Syrie
publié par Optimus, le 27-09-2012
Hier a été la journée la plus meurtrière du conflit syrien. Et j'écrivais qu'un espoir de négociation se dessinait. Mais ce n'est ni confirmé, ni immédiat. En attendant, les politiciens et les militaires fous-furieux de l'OTAN vont continuer leur boucherie.

La dictature immonde du Qatar s'intéresse à la Seine-Saint-Denis avec un plan d'investissement de 100 millions d'Euros. N'est-ce pas étonnant et bien à propos ?

La solution de cette énigme se trouve dans la lecture des motifs de la guerre syrienne et d'un chomage qui va continuer de monter en France pendant les deux à cinq prochaines années. Le gouvernement français a passé un accord avec les dirigeants du Qatar. Ces derniers figurent parmi les plus abjects de la planète faisant passer Al Assad comme un enfant de coeur.

La crise syrienne dépend du bon vouloir de l'OTAN, autant dire des USA puisque la France n'est que sa marionnette. Et elle s'arrêtera là où Satan le voudra bien. Chaque pays court après sa propre carotte. Mais au final, la seule qui comptera sera celle du plus puissant et du plus rusé. On l'a déjà expérimenté à nos dépens après la première guerre du Golfe.

La Syrie n'est que le premier pion d'un plan diabolique qui vise la refonte totale de la carte du Moyen Orient. Et celle-ci bénéficiera au Qatar. C'est pourquoi la France insite tellement sur une zone libre en Syrie. C'est un plan idiot qu'il est impossible de mettre en oeuvre, mais qui plait au Qatar qui aperçoit déjà la division et son intérêt. Ravi, il s'est lancé dans une opération de charme tous azimuts en occident. Dans certains pays on rétribue le peuple avec les miettes, comme en France socialiste, tandis qu'ailleurs, on touche des pots-de-vin tout en passant des accords commerciaux qui ne favorisent que l'élite. Quoiqu'on fasse un peu de tout cela aussi en France.

L'idée générale est de détruire la Syrie par la guerre civile pour la diviser en 2, voire 3. Il est remarquable qu'un tel pays composé de milliers de minorités éthniques et religieuses ait résisté aussi bien. Dans un rapport de l'ONU, il est mis en évidence que la faiblesse de la Syrie consiste en sa diversité. Elle a donc été attaquée délibérément sur son point faible. Mais elle résiste. Car contre toute attente, le peuple s'est rallié à la bannière patriotique, et non d'Al Qaida comme on essaie de nous le faire croire en occident.

Le conflit syrien va s'étendre en contagion, c'est écrit dans le plan, au Liban, en Irak, au Bahrein (mais là les occidentaux interviendront pour laisser les choses dans l'état), au Qatar et en Arabie Saoudite. Tout cela devrait se résoudre par un redécoupage en zones ethnico-religieuses au profit du minuscule Qatar qui verra sa superficie multipliée, d'Israel qui ira occuper le Liban, et peut-être même, s'ils ont de la chance, du Kurdhistan qui s'installerait dans le nord la Syrie. Notez que le principal financier de la crise actuelle, l'Arabie Saoudite, en sortira perdante avec une partie de son désert aimablement cédé au Qatar. Mais elle n'en serait pas encore consciente. Et on ne dit pas comment la Russie va s'en accomoder. Il y a aussi un coût direct pour l'Europe qui rapproche dangereusement la menace terroriste de ses frontières totalement perméables.

Mais l'humanitaire alors ? Ca c'est une farce occidentale affichée pour faire passer la boucherie auprès du grand public. Cela saute aux yeux que toutes les propositions pour s'assoir à une table et négocier ont été refusées l'une après l'autre par la France et les USA. La ruse est simple car le peuple est idiot. Il suffit de divertir l'attention avec des discours calomnieux, une presse orientée et plein d'attentats commis par Al Qaida dont on accuse le gouvernement syrien.

Cette analyse repose sur des informations solides d'un journaliste-analyste de talent assassiné dans une opération extrêmement pointue hier à Damas. On peut penser qu'il a mis le doigt sur quelque chose et que cela lui a coûté la vie. Son nom est Maya Nasser, reporter pour PressTV, et on a largement oublié de couvrir son assassinat sur les chaines hertziennes françaises.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La fin de la liberté
publié par Optimus, le 29-09-2012
Le gouvernement français et plus généralement l'OTAN manipulent l'opinion publique contre son intérêt dans l'affaire de la guerre syrienne. La vérité est maquillée et l'actualité inventée.

[swf]url:http://youtube.com/v/pD83ATxW6GM largeur:450 hauteur:253 [/swf]

L'OTAN fait croire qu'il agit pour promouvoir les droits de l'homme. Mais en vérité, il agit pour provoquer une guerre civile en Syrie qui doit déboucher sur un redécoupage de la carte du Moyen Orient.

La pire des dictatures se trouve au Bahrein, et non en Syrie. Le peuple est réprimé, assassiné, torturé. Mais on ne dit rien, on couvre le crime.

Certains journalistes essaient tout de même. C'est le cas de Amber Lyon de CNN aux USA. Elle s'est vue licenciée pour avoir exposé les pressions et le système de commandement de la presse par la CIA. Licenciée pour avoir révélé que CNN faisait passer des messages sponsorisés du dictateur du Bahrein pour de l'information sans prévenir le téléspectateur. Etouffé Julian Assange de Wikileaks. Etouffé James Rising, détenteur du prix Pullitzer. Etouffé Bradley Manning... la liste n'en finit pas. La presse est étouffée. La propagande a remplacé l'information. La liberté d'expression est baffouée.

Les journalistes d'investigation les plus pertients sont assassinés. L'exécution de Maya Nasser a été menée par une main de maître dont sont incapables les insurgés de Syrie. C'était un coup de la CIA.

Il faut se poser la question de la vérité qu'on essaye d'étouffer. Et il semble s'agir d'un plan diabolique de redécoupage intégral de la carte du Moyen-Orient. L'OTAN provoque une guerre régionale délibérément. Et cela n'a rien à voir avec les droits de l'homme.

Jamais on avait autant réprimé l'information. Les journalistes sont traqués aux USA. On les emprisonne pour révéler des secrets d'état, au bon vouloir de la Maison Blanche. On les oblige à révéler leurs sources. On les emprisonne sans procès. On leur interdit de faire leur métier.

Et les Français n'ont jamais été aussi mal informés.

Si vous laissez passer cela, il n'y aura plus de limite. Cela fera force de loi.

Vous êtes en train de renoncer à votre liberté. Il suffit d'une seule fois.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
la vérité est malheureuse
publié par sebos.eidos, le 30-09-2012
le but dans cette histoire et de pousser les pays tel que l'iran a sortir de ses gonds car depuis que w bush a désigné il y a plus de 10 ans l'iran comme ètre dans "L'AXE DU MAL". c'est sur que dans un avenir très proche on va y avoir droit. seulement 2 points sont a prendre en considération
le 1er: un quatrains parle d'un président d'un pays moyen oriental manipulé par son guide spirituel qui le pousse et le comforte dans sa position de libérateur du sionisme par une guerre qui libèrera le monde musulman,"MANIPULATION"
ensuite sachant cela les "sionistes" n'ont qu'a faire monter la mayonnaise .
2e point: l'opposition sioniste, TOTALEMENT FANTAISISTE car n'obeissant qu'a son plan nous parle d'une mise en place de démocratie dans ces pays pour les libérer des dictats; FOUTAISE, il ne veulent que mettre la terre a feu et a sang pour poser leur dictature globale.
au final c'est par une volonté de TOUTS LES PEUPLES DE LA TERRE que nous pourrons faire contrepoids sinon nous sommes perdus et cela aboutira a la quazi extinction de TOUTES FORMES DE VIES pas seulement humaine mais TOUT LE MONDE VIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Stratégie américaine selon 3 axes
publié par Optimus, le 02-10-2012
Je suis globalement en accord avec ton analyse. Je pense quand même qu'il y a une stratégie globale américaine qui se décline selon 3 axes :

économique,
militaire,
politico-religieux.

Cette stratégie ne peut pas remporter l'adhésion populaire. C'est pourquoi elle n'est pas révélée au public et nous oblige à interpréter ce que l'on voit qui ne correspond pas au narratif qui en est fait. Il serait naïf d'imaginer que les pays au semblant démocratique prennent en compte leurs peuples. Ils veillent simplement à la paix intérieure sans laquelle ils sont figés dans toutes leurs actions.

Depuis la fin de la guerre froide, l'OTAN n'est plus qu'un outil des USA. Et tous les pays n'y ont pas la même influence ni les mêmes droits. La Turquie, à mon avis, est manipulée. Elle fait tout le contraire de son intérêt tout en prenant des risques inconsidérés. Elle avait un très bon ami et allié à ses portes, la Syrie, et du jour au lendemain, sur ordre de l'OTAN, elle l'a décrété ennemi n°1. C'est plus que dommage, c'est une faute lourde. On lui fait encore miroiter l'entrée dans l'UE. Et elle aime rêver. Ou sinon ...

Je veux revenir sur les aspects économiques, militaires et politico-religieux un peu plus tard dans le post suivant. Car il me semble très importants de les comprendre pour entrevoir l'issue du conflit. C'est du pur Machiavel.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Les mots justes
publié par espoir, le 03-10-2012
De l'importance d'utiliser les mots justes

Le mot "terroriste" ne s'applique pas lorsqu'un peuple se défend d'un envahisseur. On parle de résistance et de libération. Par exemple, le terme est abusivement employé pour décrire les combattants indigènes afghans. Ce ne sont pas des terroristes. Ils se comprennent comme des "libérateurs". Le terme de "fondamentalistes religieux" leur convient beaucoup mieux. Sommes-nous alors vraiment en position de leur faire la morale ?

Les termes "rebelles" et "opposition" ne s'appliquent pas à une armée étrangère. Par exemple, le terme est abusivement employé pour qualifier les terroristes de Syrie.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Pourquoi la Syrie a attaqué la Turquie
publié par Optimus, le 04-10-2012
Ceux qui ont un cerveau se sont sans doute posé la question du pourquoi de l'attaque sans objet stratégique syrienne contre un village turque. On a tout de suite pensé à une ruse de l'OTAN, à un faux drapeau aussi visible qu'un éléphant au milieu du salon.

Mais ce n'est peut-être pas ça. Rappelons nous :

- la Syrie a des armes de destruction massive qu'elle a récemment "changé de place".
- la Turquie entraîne des terroristes étrangers destinés à opérer sur le territoire syrien.

Ceci pourrait donc être délibéré. Et la guerre prendrait le tournant inattendu d'un suicide du gouvernement syrien qui s'apprêterait à provoquer le maximum de dégât.

Nous sommes sur un site dédié aux prophéties. Tournons-nous alors vers Jeremy 49 où il est annoncé la destruction de Damas en prélude de l'Apocalypse. Notez une mer (la population) en tourmente.

49.23 Sur Damas. Hamath et Arpad sont confuses, Car elles ont appris une mauvaise nouvelle, elles tremblent; C'est une mer en tourmente, Qui ne peut se calmer.

49.24 Damas est défaillante, elle se tourne pour fuir, Et l'effroi s'empare d'elle; L'angoisse et les douleurs la saisissent, Comme une femme en travail. -

49.25 Ah! elle n'est pas abandonnée, la ville glorieuse, La ville qui fait ma joie! -

49.26 C'est pourquoi ses jeunes gens tomberont dans les rues, Et tous ses hommes de guerre périront en ce jour, Dit l'Éternel des armées.

49.27 Je mettrai le feu aux murs de Damas, Et il dévorera le palais de Ben Hadad.

Et prions. AMEN.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Stratégie de l'OTAN en Syrie
publié par Optimus, le 06-10-2012
Je n'ai toujours trouvé aucune info sur la réalité de l'attaque syrienne sur la Turquie. Tout ce que l'on croit savoir est que la Syrie a insisté auprès de son ambassadeur russe sur le fait qu'elle ne souhaitait pas entrer en guerre contre la Turquie. C'est maigre et on nous cache encore quelque chose.

Je reviens sur la stratégie de l'OTAN qui n'est que celle des USA. Il y a des aspects avoués à leur stratégie et d'autres que l'on devine. Mais il faut d'abord cerner les objectifs et il y en a trois, tous interdépendants : le pétrole de la région, la neutralisation du programme nucléaire iranien et la sécurité d'Israel. Régler son compte à la Syrie, qui a toujours représenté un challenge, n'est pas un objectif avoué mais il joue surement un rôle.

Sur les moyens d'accomplir ces objectifs, il faut tout de suite préciser qu'ils ne sont pas figés. Et il faut d'abord identifier les contraintes.

Les USA viennent de se prendre 2 déconfitures dans la tronche en Irak et en Afghanistan. On se souvient de George Bush qui fanfaronnait en clamant la fin des hostilités et le triomphe de l'axe du bien quelques jours après le débarquement des GI en Irak. La réalité l'a rattrapé. C'est toute la méthode d'approche du Moyen Orient qui a dû évoluer. En gros, leur stratégie est de s'adapter à chaque nouvelle situation. Car personne ne connaît l'issue d'une guerre avant qu'elle ne soit terminée, et surtout au Moyen-Orient. C'est aussi ma certitude. Et c'est pourquoi je me suis immédiatement insurgé contre la folie de s'impliquer dans un nouveau conflit dans cette partie du monde.

La seconde contrainte sur la stratégie américaine est celle de son opinion publique. Aux USA, le peuple n'aime pas perdre. Et cela renforce les courants pacifistes. Selon le Pentagone, le pays s'en retrouve affaibli des années durant. Pour ma part je pense que c'est le contraire.

En somme, ces deux contraintes permettent de comprendre que l'OTAN n'a aucune envie de s'en mêler. Et cela explique le recours à Al Qaida, qui n'est à considérer que comme une division de la CIA. C'est machiavélique et très peu perspicace. Car cet Al Qaida n'est pas contrôlable et il se retournera assurément contre Israël et l'Occident à la première occasion.

Et il y a la troisième contrainte qui est celle des tonnes de gaz Sarin, moutarde, X... que possède la Syrie qui peuvent tomber dans les mauvaises mains ou tout simplement être utilisées contre la Turquie, Israël et l'Arabie Saoudite. Car on a beau dire qu'on ne laissera pas faire, il ne faudra pas plus de 30 minutes pour décimer le sous-continent tout entier. Et on ne s'aventure pas à posséder des armes de destruction massive si ce n'est pour les utiliser.

Et finalement il y a la contrainte des alliés de la Syrie qui sont la Chine et la Russie. Les 2 sont présentes militairement dans la région. L'OTAN est en train de passer en force en ignorant leurs points de vue. La Russie s'est positionnée sur le front diplomatique. La Chine n'est pas prête à confronter l'OTAN.

L'OTAN suit les développements en Syrie au jour le jour. Il tire des scénarios et établit des probabilités. Voilà sa stratégie: AUCUNE. Les scénarios envisagés sont la mort de Assad, son départ volontaire, une montée en puissance et prise de pouvoir des extrémistes, une passation de pouvoir dans la douceur, une passation dans la douleur et une contagion en guerres sectaires qui aboutirait à la désagrégation de la région.

Là où je m'insurge c'est de voir ces apprentis sorciers alimenter le terrorisme, prêter main-forte au pays renégat qu'est l'Arabie Saoudite, étouffer le mouvement démocratique du Bahreïn, ignorer l'appel du peuple à la paix, prendre parti contre les minorités, chrétiennes avant tout, qui seront assurément exterminées, mentir de façon éhontée au peuple (nous) et nous abrutir via une propagande relayee par la presse qui n'obéit plus qu'aux militaires.

Imaginez ce qui adviendrait de l'Espagne si une puissance étrangère prêtait support au mouvement basque en lui offrant un bonus de plus 100% de terroristes, plus des camps d'entrainement et des instructeurs, plus des bases arrières, plus des armes et encore des hopitaux pour ses blessés. Combien de temps tiendrait-elle ? A qui inculqueriez-vous la faute de l'hécatombe ? Imaginez l'IRA revigorée ainsi contre l'Angleterre. Les Corses en France... de même que tous les pays du monde. Et vous diriez légitimement qu'il s'agit d'une agression venue de l'étranger. Et vous auriez raison. Et bien c'est le cas de la Syrie. Et le peuple ne s'est pas rallié aux terroristes. C'est de l'intox. Il veut que cela cesse. Réfléchissez et renseignez-vous.

Mais l'OTAN continue d'alimenter les massacres contre le droit international et contre les droits de l'homme. Plus de la moitié des morts de Syrie à ce jour est à inculquer à l'OTAN.

Voilà ce que j'en pense, et je n'ai pas fini d'ouvrir ma gueule ici, ailleurs et sur tous les forums du Web pour le dénoncer.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Syrie : La presse ment et ne s'excuse jamais
publié par Optimus, le 06-10-2012
En général, quand je ne sais pas, je me tais. Mais quoiqu'il arrive je ne mens pas. Et quand je me trompe, je suis plutôt rapide à admettre mes torts. Mais ce n'est pas le lot de tout le monde. En tous les cas, ce n'est pas celui de l'OTAN et de la presse occidentale qui semble se moquer totalement de son image auprès du public.

La Syrie a catégoriquement nié s'être excusée et avoir accepté la responsabilité des tirs sur la Turquie. On entend son représentant dans cette vidéo s'adresser aux Nations-Unies et regretter, ce qui ne veut pas dire s'excuser (et je comprends parfaitement l'anglais), adresser ses condoléances aux familles turques et invoquer la responsabilité de groupes incontrôlés. Il appelle la Turquie a se joindre à l'effort de sécurisation de leur frontière commune. D'autant que les tirs provenaient d'une région contrôlée par les rebelles. Et finalement, il demande à ce que la transcription de son discours fasse office de document officiel auprès du conseil de sécurité.

[swf]url:http://youtu.be/dFJeqbeVbEI largeur:480 hauteur:270 [/swf]

Les armes utilisées seraient de fabrication occidentale. Et les terroristes qui en seraient les responsables sont entraînés et équipés par la Turquie.

[swf]url:http://youtu.be/YMOCDClXnOs largeur:420 hauteur:315 [/swf]

Mais ce que je trouve de pathétique, c'est la presse occidentale. Franchement, cela ne vaut pas mieux que ce que faisait l'URSS. Et j'espère vous convaincre que vous ne vivez plus dans un pays libre. Nous serons tous bientôt leurs esclaves si nous ne réagissons pas.

Quittons l'OTAN.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Confirmation, la Turquie s'est attaquée elle-même
publié par MarcusLerr, le 08-10-2012
Ce que tu dis est vrai. J'ai vérifié l'identité du gars qui parle au nom de la Syrie et il s'agit bien de son représentant. La Syrie n'a jamais admis avoir tiré sur la Turquie. C'est un coup monté. Et la Turquie continue ses pilonnages sur la Syrie depuis déjà 5 jours.

J'ai encore entendu hier soir les chaines françaises A2 et Fr3 affirmer que la Syrie avait attaqué la Turquie. Ils sont longs à rectifier l'info et c'est suspect. L'information est connue depuis 3 jours, et c'est un peu trop long pour faire croire qu'ils n'en ont pas pris connaissance. C'est leur métier de se renseigner et ils n'ont que ça à faire.

Des chaines indépendantes étrangères expliquent qu'il s'agit d'une manipulation. Dans ce reportage de RT, la Turquie est soupçonnée d'avoir mis au point le faux drapeau. Mais cela ne suffit pas comme explication. Car la Turquie n'a aucun intérêt à s'en mêler sans l'aval de l'OTAN.

Je pense plutôt que la France est derrière ça. Le gouvernement fait des promesses d'entrée dans l'Union Européenne à la Turquie qu'elle ne pourra pas tenir car le peuple français s'y oppose. Il peut aussi s'agir d'un intérêt territorial ou commercial qui m'échappe ou d'une vélléité de recréer l'empire ottoman (douteux). Ce sont les meilleures explications que je puisse trouver pour comprendre pourquoi la Turquie se suicide ainsi. Car je pense que c'est ce qui est en train de se passer.

[swf]url:http://youtu.be/FwBnQ6PMHrA largeur:420 hauteur:315 [/swf]

C'est un test sur la détermination de la Russie à protéger son allié. On pourrait voir les troupes russes débarquer en région frontalière au lieu de la zone tampon occidentale imaginée par L. Fabius.

Faîtes moi le plaisir de me soumettre un référendum sur l'entrée de la Turquie dans l'UE. Ah ah ah !
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Intervention de l'OTAN en Syrie le 20 octobre
publié par Optimus, le 09-10-2012
L'intervention de l'OTAN en Syrie devrait intervenir dans les 3 prochaines semaines avec une forte probabilité pour le 20 octobre. Tous les indicateurs sont allumés.

Indicateur n°1 :
Le faux drapeau de la Turquie et ses bombardements sur le territoire syrien se poursuivent. On constate une absence totale de couverture médiatique de l'enquête qui établit clairement que la Turquie s'est attaquée elle-même. La Turquie répète qu'elle est prête pour la guerre. Et celle-ci est membre de l'OTAN. Elle attend avec impatience une réponse de la Syrie qui déclencherait la provision de défense mutuelle des membres de l'OTAN. Bien entendu, la clause ne s'applique pas puisque c'est la Turquie qui est l'agresseur. Mais, si vous ne l'avez pas remarqué le droit international est le dernier souci de l'OTAN ces derniers temps.

Indicateur n°2
Les USA ont envoyé un porte-avion supplémentaire dans le Golfe. Il est dû d'arriver dans moins d'une semaine. Cette configuration de 3 porte-avions est celle de toutes les guerres déclenchées par les USA.

Indicateur n°3
Obama est en difficulté dans sa campagne électorale. Les sondages le donnent au coude à coude avec Romney et même un léger avantage au républicain. Une intervention militaire des USA déclenchera un sentiment patriotique chez les Américains qui se regrouperont autour de leur président. Le meilleur moment pour intervenir est d'environ 10-14 jours avant l'élection. C'est le temps qu'il faut pour faire monter la peur et le sentiment patriotique, manipuler l'information, monopoliser le feu de tous les projecteurs au détriment de Romney, et suffisamment court pour que la raison et le discernement n'aient pas le temps de revenir s'imposer.

Indicateur n°4
La Russie ne semble pas réagir à ce déploiement de force.

Indicateur n°5 (moindre, voire ne s'applique pas)
Les USA ont dépéché un porte-avion en mer de Chine pour tenir l'empire du dragon en joug.

Synthèse
Déclenchement de l'invasion par l'OTAN entre les 20 et 24 octobre à peu près.

Néanmoins, le président garde la possibilité du recours à un attentat terroriste de grande envergure ou d'un coup d'éclat, comme le démantèlement d'un réseau extrêmement dangereux ( :bomb: ), pour redorer son image et faire remonter les sondages.

Rien de tel que des faits tangibles pour des prophéties qui tiennent !
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
manipulations
publié par Visiteur, le 10-10-2012
Réponse de : saladin

Les peuples sont manipulés et ils ne disent rien.
@optimus: Mais est-ce que Nostradamus parle de cet aspect de la politique dans ses prophéties ?
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Guerre du Gaz Naturel
publié par Visiteur, le 13-10-2012
Réponse de : PaulEdouard

La raison fondamentale de la guerre en Syrie pourrait être ses ressources naturelles. La Syrie possède l'une des plus grandes réserves de gaz naturel du monde. Et l'Europe en a désespérément besoin pour sortir du nucléaire. Il doit y avoir plusieurs raisons à cette guerre, mais celle-ci joue à fond. Et il serait beaucoup plus confortable d'avoir un partenaire commercial qui nous est moralement redevable. Quant à la Turquie, elle s'est faite avoir par l'OTAN qui ne l'a pas suivie. Les opinions publiques des pays occidentaux sont trop défavorables à un nouvel Irak. On a joué mauvais sur toute la ligne, comme d'habitude. Mais on a eu le prix Nobel de l'hypocrisie.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Néo-colonialisme, terreur et stratégie
publié par Visiteur, le 14-10-2012
Réponse de : PaulEdouardV

Les conquêtes sont la réalité du monde depuis que la civilisation existe. C'est ce message qu'on nous a inculqué durant nos longues années passées en cours d'histoire du CP à la Terminale. Alors pourquoi imaginer que les premiers de la classe d'alors qui nous gouvernent aujourd'hui penseraient autrement ? Les accords de 1916 en pleine guerre mondiale ont défini un Moyen-Orient sujet du Royaume britanique et, pour nous amadouer, une Syrie et un Liban assujettis à la France. Cet accord impérialiste a débouché non seulement sur la 2de guerre mondiale mais aussi sur les problèmes que nous connaissons aujourd'hui. La Russie a été écartée du découpage pour cause de révolution de 1917, et l'Allemagne a perdu la guerre.

La faute aux révoltes des colonies et au traumatisme causé par la seconde guerre mondiale, les règles de découpage géographique ont changé. On décrète un peu moins, on consulte un peu plus et on ne peut plus manipuler les pays aussi facilement qu'avant. Mais les objectifs restent identiques. Il faut garantir l'afflux des ressources naturelles en provenance du Moyen-Orient. La Syrie et le Liban sont toujours les visées de la France, sauf qu'il faut s'accomoder de la Russie, de l'Iran et de la Chine. La colonisation n'est plus avouée, mais elle existe toujours. Elle se manifeste par l'idéologie d'un Nouvel Ordre Mondial, toutes les nations n'entendant pas la même chose dans ce terme. Le monde sera gouverné par un groupe restreint d'anciennes nations, puisque les nations auront disparu. Son gouvernement aura un fonctionnement non représentatif des démographies du monde et non démocratique. C'est un plan abject qui a été mis au point par les néo-nazis (néo-conservateurs) américains.

Au plan global, la Syrie ne représente que peu de choses. Mais au plan régional, elle est stratégique. Pour les Européens, le conflit ne peut se résoudre que par un changement de régime qui lui sera favorable et redevable. Ils en tireront des avantages commerciaux. Pour la Turquie, c'est l'opportunité de libérer le passage et recréer son influence sur le modèle de l'empire Ottoman. Pour l'Iran, le status quo actuel maintient une zone tampon qui lui est favorable et le protège. Et pour la Russie, c'est un moyen de ne pas perdre pied dans la région. Mais pour les peuples occidentaux, hermétiques à la logique guerrière de leurs gouvernants, c'est le moyen de promouvoir les droits de l'homme. Leurs gouvernants s'en accordent en leur servant un narratif qui n'a aucun rapport avec la situation et en contrôlant l'information des médias.

Ajourd'hui l'Arabie Saoudite fournit le monde en terroristes qui sont fort utiles. Mais dès demain, elle sera découpée et soldée justement au prétexte qu'elle alimente le terrorisme. La lutte contre le terrorisme n'est que de la poudre aux yeux. C'est un moyen tyrannique de gouverner en contrôlant l'opinion publique par la peur. Cette technique est vieille comme le monde.

Il y a une stratégie de long terme qui n'est pas publique mais qu'on devine. L'occident voit monter la Chine et c'est elle qui est dans la visée sur plusieurs fronts. Et c'est là que réside le véritable danger avenir. Car si l'occident échoue sur le front intérieur chinois de la démocratisation et des droits de l'homme, qui sont des outils et non une finalité, on peut être certain que l'OTAN déclenchera une attaque préventive sur l'empire avant que celui-ci ne s'installe à tous les pouvoirs.

Cette analyse n'est pas une démonstration scientifique, mais elle colle bien à la réalité.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Mensonges et censure sur la guerre en Syrie
publié par Optimus, le 19-10-2012
La presse est muselée. Mensonges et diffamations sont devenus son lot quotidien.

Vous avez entendu la presse française marteler sans envisager le moindre doute possible que la Syrie est derrière l'attentat qui a tué le chef des renseignements libanais. C'est avant toute enquête. Mais sachez que toute les presses ne disent pas cela et que la Syrie déplore l'attentat.

La question reste toujours la même : A qui donc profite le crime ? A la Syrie, Israël ou l'OTAN qui chercherait une raison d'interevenir militairement ? A voir ce qu'en disent les chaînes de télé françaises toutes en coeur, on peut être certain que cet acte ne vise qu'à faire accuser le gouvernement syrien d'un nouveau crime inventé. Mais je ne m'aventurerais pas à plus d'affirmations sans preuve, contrairement à ces chaînes d'intoxication mentale.

La transmission de la chaîne iranienne PressTV a été interrompue par Eutelsat. Une lettre envoyée à la direction fait état de sa décision suite aux sanctions européennes. Mais les sanctions économiques ne concernent pas la presse. C'est ce qu'a indiqué le représentant de la Commission Européenne dans un communiqué publique. En attendant, la chaîne est toujours censurée et on voit bien le lien qui existe entre l'OTAN et l'entreprise de gestion de satellites classée "Industrie Défense".

Après Amber Lyon de CNN, la journaliste Sharmin Narwani du Washington Post a elle aussi été censurée puis licenciée pour avoir rapporté ce qu'elle avait pu constater sur place en Syrie. Voici son interview par SyrianGirl en anglais :


[swf]url:http://youtube.com/v/gFRCIPP2Msg largeur:480 hauteur:270 [/swf]

Quelle ne fut pas la surprise de la journaliste lorsqu'elle constata que des centaines de milliers de supporters de Assad défilaient dans les rues et que ces faits n'étaient jamais mentionnés dans la presse occidentale. Elle témoigne que le peuple dans sa quasi totalité est hostile à la militarisation du conflit et aux sanctions économiques.

SyrianGirl, qui conduit l'entretien, est membre de la famille déposée par le père du président Assad. Elle n'est pas pro-Assad. Elle milite cependant contre la guerre instrumentée par et pour l'occident.

Le 3ème porte-avion est arrivé dans le Golfe persique. Les hostilités vont pouvoir commencer.

Confirmation a été donnée de l'assassinat d'un général russe le 8 août dernier par les rebelles.

Des bruits de couloir se font de plus en plus audibles sur un rôle de la Russie dans l'attentat de Benghazi. Il court le bruit que l'ambassadeur aurait eu pour mission de transférer les armes chimiques de destruction massives de Libye en Syrie pour conduire un faux attentat par les rebelles à inculquer au gouvernement syrien. Le but des terroristes aurait été de récupérer des documents secrets. Cette information est à prendre avec des pincettes.

Il est confirmé qu'à 4 patés de maison de l'ambassade américaine de Benghazi se situe un batiment de la CIA contenant suffisamment de personnel militaire pour protéger l'ambassade. L'information était sensée rester secrête sur ordre de la Maison Blanche.

Le Nouvel Ordre Mondial de George Orwell avance ses pièces sur l'échéquier mondial. Il n'y aura pas de retour à la liberté et vous ne vous en prendrez qu'à vous-mêmes d'avoir laissé faire.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Massacre d'Al Qaida en Syrie
publié par Optimus, le 03-11-2012
Ce n'est pas la première vidéo du genre que je poste sur ce forum, mais celle-ci dépasse toutes les autres. Les rebelles, alliés des occidentaux, ont une fois de plus sommairement exécuté leurs prisonniers soldats de l'armée syrienne.

(version allégée d'un nouveau massacre - répétitivement censuré par Youtube, peut ne pas fonctionner)
[swf]url:http://youtu.be/_kP5zcIBXus largeur:480 hauteur:360 [/swf]

Il s'agit d'Al Qaida, armé, équipé et entrainé par la France, la CIA et la Turquie. Ce sont ceux-là mêmes que l'on a fait passer pour les ennemis jurés de l'occident et qui ont justifié la guerre d'Afghanistan pendant 10 ans. Ce sont eux qu'on a accusé d'être responsables des attentats du 11 septembre 2001. Et c'est en leur nom qu'aurait agi Mohammed Merah en assassinant 3 enfants à Toulouse.

Sans faire de mauvais esprit, n'y aurait-il pas quelque chose d'anormal dans tout cela ? Ne se pourrait-il pas qu'Al Qaida n'existe que par le fait et la volonté des puissances occidentales ? Ne se pourrait-il pas que tous les attentats déjoués ou non, en France comme aux USA, soient instigués par les services secrets français comme par le FBI aux USA ?

En tous cas, Hillary Clinton a réagi à ce massacre. Mais il ne faut pas en attendre grand chose. Elle annonce un changement de stratégie des USA qui ne vont plus supporter ces rebelles. Elle appelle de ses veux un changement de leadership dans la rébéllion. Ce faisant, elle positionne les USA au poste de commandement de la "rébellion", sauf que cela prend encore plus une apparence d'intervention étrangère.

Ce n'est en vérité qu'un changement tactique de la part des USA, mais on ne va pas se plaindre qu'ils prennent leurs distances avec ce monstre de leur création qu'est Al Qaida. Un espoir est cependant permis. On est en droit d'attendre une prise de distance avec les régimes d'Arabie Saoudite et du Qatar. Et il est légitime d'exiger que l'Occident s'engage sur la voie des droits de l'homme au Bahrein avec la même détermination qu'il l'a fait pour causer la guerre civile en Syrie.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
secrêt défense
publié par Visiteur, le 04-11-2012
Réponse de : ALivreOuvert

Les politciens sont décomplexés par rapport au terrorisme. Vous ne pouvez pas attaquer les présidents, ni français, ni américains, en justice sur la base de leurs politiques étrangères. Ils y opposent toujours le secret défense. Et c'est dans ce contexte qu'lls font passer le terrorisme domestique pour de la politique étrangère. C'est la porte ouverte à tous les abus.

J'y ai longuement réfléchi depuis le 11 septembre 2001 et l'affaire Karachi. Peu importe la quantité de preuves indéniables que vous réunissez contre eux, vous ne pouvez les atteindre que sur des faits qui concernent le droit pénal. C'est consternant et cela constitue une véritable menace pour la démocratie ! Mais justement, l'affaire Karachi est en train d'éclabousser les responsables politiques de l'époque sur la base de leur corruption, une seconde nature pour eux. Et c'est l'indication positive que la justice peut triompher.

Le terrorisme domestique ne peut être assimilé à la politique étrangère. C'est sans conteste, il s'agit presque toujours d'actions visant à manipuler les masses par le pouvoir en place. Typiquement, il lui permet de justifier un durcissement autoritaire. Il sert aussi à manipuler l'opinion, particulièrement utile lorsque les sondages baissent. Et le terrorisme a été utilisé pour déclarer des guerres comme en 1914 et en septembre 2001. Il ne faut jamais renoncer à la vérité et la transparence. Ce sont des droits fondamentaux des peuples et des individus.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Nos alliés en Syrie
publié par Optimus, le 30-11-2012
Le gouvernement français s'est engagé avec les rebelles syriens. Il me semble très important de bien connaître nos alliés. Et c'est pour cela que je vous amène cette vidéo très instructive. On y voit un enfant creuser sa propre tombe en prévision de son martyre pour la cause d'Al Qaeda...

Appréciez-les, car ce sont vos amis
[swf]url:http://youtube.com/v/wEUtm_0Ppuo largeur:480 hauteur:270 [/swf]
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La France cautionne la répression au Qatar
publié par Optimus, le 07-12-2012
La France et les USA s'acharnent sur le régime syrien au coût de dizaines de milliers de morts et contre la volonté de la très grande majorité de la population syrienne pour mettre en place un régime anti-démocratique de fanatiques religieux. Et pendant ce temps, au Qatar, Mohamed Ben Rashid Al-Deeb est condamné à vie pour avoir écrit un poême sur le printemps arabe tunisien il y a 2 ans. J'ai pu lire ce poême. C'est une éloge poétique, mais en rien une incitation à la révolution. L'émir du Qatar n'a pas la conscience tranquille.

Les chaines de télé françaises n'en ont pas fait mention. Car n'oublions pas que le Qatar est le premier allié de la France au Moyen-Orient. C'est lui, avec l'infame régime saoudien, qui finance la guerre civile syrienne avec le support inconditionnel du gouvernement français.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Syrie: Chapitre final
publié par MarcusLerr, le 08-12-2012
J'écrivais plus haut que le conflit syrien se résoudrait entre décembre 2012 et février 2013. C'est en bonne voie. Les troupes occidentales sont amassées à la frontière. Les terroristes ont reçu 22000 missiles sol-air de la part des gouvernements occidentaux, missiles qui seront bientôt utilisés en bout de pistes des aéroports en occident, et c'est volontaire.

Les armes chimiques sont en principe dissuasives. C'est à dire qu'elles ne sont pas sensées être utilisées car leur détention devrait suffir à écarter la menace. Mais la Syrie est en droit d'utiliser ses armes chimiques contre un envahisseur étranger. Et malgré le fait que les "rebelles" sont à plus de 90% étrangers, qu'ils sont équipés par l'occident et qu'ils sont infilitrés depuis la Turquie, elle ne l'a pas encore fait. Mais cela ne va pas tarder, car l'heure du suicide approche.

Les cibles sont évidentes. Il s'agit de l'Europe, la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar. L'Europe n'est à la porté que d'une poignée de missiles syriens. Et ceux qui visent la France devraient s'écraser en Suisse. La Turquie devrait subir une centaine de milliers de morts. L'Arabie Saoudite pourrait être touchée en pleine capitale et décapitée. Et il en va de même pour le Qatar. Reste Israel dont Tel Aviv et les grandes villes pourraient être décimées.

Et ce sera la paix, se réjouiront-ils. Tout cela est volontaire et mené de main de maître pour créer le chaos mondial. Ils ne visent qu'à tous nous réduire au statut d'esclaves du Nouvel Ordre Mondial.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
La France le veut
publié par Visiteur, le 08-12-2012
Réponse de : Veni

Peuple d'Israel et de Judée, priez de ne pas vous trouver chez vous lorsque cela arrivera.

Mt 24:15- Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu que le lecteur comprenne ! ,
Mt 24:16- alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes,
Mt 24:17- que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires,
Mt 24:18- et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau !
Mt 24:19- Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
Mt 24:20- Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.
Mt 24:21- Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus.
Mt 24:22- Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Exode par millions en Syrie
publié par Optimus, le 19-12-2012
Ils ont été environ 1,5 millions à quitter leur domicile, dont 700 000 auraient quitté le pays, jusques là. C'est désormais par millions qu'ils fuient à l'arrivée des envahisseurs rebèles fanatiques, alliés ou mercenaires de la France, rappelons-le.

[swf]url:http://youtube.com/v/sgC0aYTmMjM largeur:420 hauteur:315 [/swf]
Exodus
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Incursions turques en Syrie
publié par Optimus, le 20-12-2012
Une incursion de l'armée Turque aurait eu lieu au nord de la Syrie. Les troupes turques se sont amassées dans la région de Kilis dans ce qui apparait comme la préparation d'une invasion.

Dans le même temps, 7 navires russes sont en route vers le port de Tartus en Syrie. Il s'agit pour 5 d'entre eux de batiments d'assaut dont la mission officielle est la relève des troupes stationnées en mer méditerranée. Ceux qui ont pu être identifés sont les : Kalliningrad et le Shabalin. Les deux autres sont un destroyer et une frégate d'accompagnement.

Les batiments d'assaut sont équipés de missiles sol-air, sol-sol et de canons gros calibre. Ils sont en mesure de débarquer un bataillon chacun directement sur la plage.

J'ai, à force de déceptions, pris la sage habitude de douter des déclarations russes et syriennes telles que rapportées par la presse occidentale. Il me semble qu'il ne faille pas donner crédit à l'idée que les Russes se rangeraient aux thèses occidentales sur un départ de Assad.

Ces deux événements semblent indiquer qu'une zone tampon se dessinerait entre la Turquie et la Syrie avec d'un côté les Russes et de l'autre l'OTAN. Cela entrainerait sans doute la fin rapide du conflit vu que les terroristes ne seraient plus alimentés en armes via la Turquie. Mais cela n'est pas consistant avec la volonté affichée de la France et des USA.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Al Qaeda doté d'armes chimiques
publié par Optimus, le 25-12-2012
Pendant que la rumeur s'évertue à faire croire que Assad a utilisé des armes chimiques au moyen de missiles SCUD, les terroristes d'Al Qaida viennent de prendre la ville de As Safira au Sud-Est d'Alep. Cette ville contient une usine de production d'armes chimiques selon la CIA. Mais il ne s'agit que d'une usine de production de chlore selon le gouvernement syrien. Quoiqu'il en soit, cette usine est tombée aux mains des terroristes alliés du gouvernement français. Et on n'a pas jugé utile de vous en informer à ce stade.

L'OTAN a créé le monstre d'Al Qaida. Il l'a armé et entraîné. Et maintenant, le monstre se dote d'armes de destruction massives. Ne croyez pas un seul instant que vous y échapperez, vous qui habitez à Paris, Lyon ou Marseille. Vous paierez très cher votre apathie. Et c'est parfaitement conforme au plan de votre gouvernement dont vous n'avez pas encore compris les objectifs réels.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Armes chimiques contre la France
publié par MarcusLerr, le 26-12-2012
Lorsque court une rumeur, ce n'est jamais par hasard. Il s'agit de faire gober quelques mensonges supplémentaires au public. Il suffit de réfléchir un peu pour trouver lesquels. Et en l'occurence il s'agit d'habituer le public à l'utilisation des armes chimiques dans la région du Moyen-Orient prétendument par Assad et Al Qaida, mais en vérité selon la volonté de l'OTAN.

D'ici 2 ans maximum, mais peut-être bien avant, des armes chimiques seront utilisées en Europe. Elles seront dirigées contre les populations civiles des grandes villes. Ce sera l'occasion d'instaurer l'alerte noire, c'est à dire la loi martiale. Tandis que l'attention du public et de tous les partis politiques, complices ou idiots, sera accaparée par l'horreur des attentats et que le public réclamera plus de police et de protection, le gouvernement démantèlera tous les mouvements d'opposition sans même que le public n'y voie le moindre inconvénient. Les mouvements d'opposition ne sont pas ceux qui pronent telle ou telle utopie pour la société française. Ce sont ceux qui décrivent la réalité des faits, par conséquent vraiment dangereux pour la nouvelle illusioncratie installée au pouvoir depuis 6 ans déjà.

Ce passage à un gouvernement autoritaire sera très utile pour faire accepter toutes les réformes abusives et toutes les corruptions sans générer la moindre question.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Israel a frappé en Syrie
publié par RaulentRoi, le 31-01-2013
Israel vient de frapper à l'intérieur de la Syrie. Ce n'est pas la première fois historiquement, mais on voit bien où on va.

La frappe intervient après qu'il soit devenu clair que les terroristes ne gagneront pas la guerre civile.

La Syrie est encerclée. Al Qaida se déchaîne. Le massacre des populations civiles s'intensifie. L'occident inculque sans complexe et systématiquement les massacres à l'armée. Et à chaque fois les faits sont démentis, puis prouvés inverses à la réalité que la presse occidentale ne rectifie jamais pour maintenir l'opinion publique dans l'illusion.

Ca vient. Les fanatiques ne seront pas satisfaits avant que leurs prophéties les plus macabres ne soient accomplies.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Frappes israéliennes en Syrie
publié par Visiteur, le 17-02-2013
Réponse de : Belzebut

Au moins on saura pourquoi :

Ezechiel
5
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : C'est là cette Jérusalem que j'avais placée au milieu des nations et des pays d'alentour.
6
Elle a violé mes lois et mes ordonnances, et s'est rendue plus coupable que les nations et les pays d'alentour ; car elle a méprisé mes lois, elle n'a pas suivi mes ordonnances.
7
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Parce que vous avez été plus rebelles que les nations qui vous entourent, parce que vous n'avez pas suivi mes ordonnances et pratiqué mes lois, et que vous n'avez pas agi selon les lois des nations qui vous entourent ; -
8
à cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'en veux à toi, et j'exécuterai au milieu de toi mes jugements sous les yeux des nations.
9
A cause de toutes tes abominations, je te ferai ce que je n'ai point encore fait, ce que je ne ferai jamais.
10
C'est pourquoi des pères mangeront leurs enfants au milieu de toi, et des enfants mangeront leurs pères ; j'exercerai mes jugements contre toi, et je disperserai à tous les vents tout ce qui restera de toi.

Israel, reviens à la raison, il est encore temps. Que tous les saints en Israel fuient ce repère de brigands.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Enfin des négociations en Syrie
publié par Optimus, le 10-08-2013
Il était temps. Kerry annonce lors d'une entrevue avec son homologue russe qu'il est prêt pour une solution négociée en Syrie. Il est dommage que ceci intervienne après 100 000 morts. Car rappelons-nous que les USA et ses alliés ont écarté toute négociation jusque là. Le génocide syrien est le fait exclusif de l'OTAN qui a manipulé l'opinion publique et violé le droit international. Nous le lirons bientôt dans les livres d'histoire.

Les USA envisageraient de couper court à leur guerre de la terreur et redéfinir leur stratégie. C'est ce que j'en comprends. Dans cette guerre, le seul dupe a été celui qui a cru les histoires à dormir debout du gouvernement américain qui ont fini par provoquer les troubles qui divisent actuellement l'Amérique. Meurtre de l'ambassadeur à Benghazi, support à Al Qaeda, massacres d'innocents par attaques de drones au Pakistan et au Yemen, violation du droit international, tortures, exécution de l'équipe 6 des Seals en Afghanistan suite au faux raid sur la résidence de Ben Laden, espionnage domestique de la NSA, ... et autres scandales trop long à énumérer déstabilisent l'opinion publique en Amérique. Le tableau sera bientôt complété par l'émergence d'un terrorisme post syrien en Europe.

Aux USA, l'histoire incroyable d'Al Qaeda et de Bin Laden, ennemi numéro 1 sensé avoir réussi le coup du millénaire le 11 septembre 2001, est de plus en plus questionnée. Toute la politique étrangère américaine semble devoir être redéfinie.

Dans le flou, le conseil de sécurité (US) envisage un retour aux bons vieux jours de la guerre froide contre un ennemi historique : la Russie. Car c'est la seule guerre que les USA ont gagnée depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Mais ce n'est pas sérieux. Cela dégénérerait vite en une guerre des USA contre le reste du monde.

Apocalypse 13.2
Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d'un ours, et sa gueule, comme la gueule d'un lion ; et le dragon lui donna sa force et une (sa) grande puissance.

Les bêtes sont des alliances (enemies) de pays. Chaque bête est une alliance et chaque tête un pays :
Le Léopard, c'est la Syrie,
Le Lion, c'est l'Iran,
L'ours, c'est la Russie.

Apocalypse 13.3
Et je vis une de ses têtes comme blessée à mort ; mais cette blessure mortelle fut guérie, et la terre entière fut dans l'admiration, à la suite de la bête.

Nous en sommes là. C'est la Syrie qui va guérir.

Et voilà ce qui va suivre. Le dragon représente bien entendu la Chine.

13. 4 Et ils adorèrent le dragon, qui avait donné la puissance à la bête ; et ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête ? et qui pourra combattre contre elle ?

13.5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles orgueilleuses et des blasphèmes ; et le pouvoir lui fut donné d'agir pendant quarante-deux mois.

13.6 Et elle ouvrit la bouche pour blasphémer contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

13.7 Il lui fut aussi donné le pouvoir de faire la guerre aux saints, et de les vaincre ; et la puissance lui fut donnée sur toute tribu, sur tout peuple, sur toute langue et toute nation.

Je note qu'il n'est pas écrit que le dragon fera la guerre aux saints, mais qu'il en aura le pouvoir et qu'il les dominera. C'est une nuance importante. Et cela n'a plus rien de prophétique car déjà presque une réalité.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
vidéo : Les rebelles utilisent le gaz sarin
publié par MarcusLerr, le 28-08-2013
@optimus : Il est sidérant de constater l'exactitude des prophéties bibliques et nostradamiques.

J'apporte à votre attention cette vidéo à l'heure où l'OTAN cherche à déclencher une guerre mondiale au Moyen Orient au prétexte de l'utilisation de gaz sarin. Selon John Kerry, le secrétaire d'état américain, il n'est plus du tout question de savoir qui a utiliisé les armes de destruction massive. Il suffit de savoir qu'on les a utilisées.

A ne pas rater
[swf]url=http://youtu.be/5iKKjNHFNdQ largeur=460 hauteur=345 [/swf]

Une attaque au gaz sarin ressemble exactement à cela.
Les rebelles chargent le mortier,
introduisent la fiole de gaz sarin, se planquent,
déclenchent le tir sur une aglomération bien peuplée,
et filment la scène toute entière pour la postérité aux sons de Allah Wakbar.

La seule question qui demeure dans cette enquête est de savoir où les terroristes se sont procurés l'équipement et le gaz sarin.

Une simple analyse chimique des prélévements permettrait d'en déterminer l'origine et de savoir s'il s'agit du même gaz que pour l'attaque précédente déjà attribuée aux rebelles-terroristes. On comprend pourquoi les USA utilisent des snipers pour décourager les inspecteurs de l'ONU et pourquoi ils déclarent que leur sécurité ne peut être assurée tout en s'apprêtant à déclencher les hostilités prématurément.

Selon des sources militaires américaines, les préparatifs d'intervention ont commencé plusieurs jours avant l'attaque. Ils savaient déjà. De même, les vidéos montrant l'hécatombe ont été postées avant la date de l'attaque.

Les télés françaises bloquent l'accès à l'information depuis le début du conflit syrien en diffusant la propagande de l'Elysée et du Quai d'Orsay exclusivement. Les Français n'ont aucun intérêt à s'impliquer dans des conflits qui pourraient devenir mondiaux. Ils se font berner.

Sans doute échaudés par les mensonges de la guerre d'Irak, les USA font mieux que la France. 9% des Américains seulement sont favorables à une intervention américaine en Syrie. Et 60% y sont très hostiles.

Ceci devrait suffir à convaincre les incrédules. Quant aux incorrigibles va-t-en-guerre, qu'ils se posent la question de l'état de la France lorsque le détroit d" Ormuz fermera, lorsque l'Arabie Saoudite deviendra l'un des théatres de guerre principaux, et lorsque la Russie coupera son oléoduc vers l'Europe. Qu'ils se posent bien cette question et qu'ils tentent d'en entrevoir les conséquences sur leur quotidien pendant les anées avenirs. Qu'ils se rappellent aussi que les USA ne sont jamais intervenus aux débuts des guerres mondiales et qu'ils ont au contraire attendu le moment où la victoire ne pouvait leur être enlevée... Qu'ils se souviennnent que les conflits mondiaux ne se règlent pas au profit de la France mais des USA et d'une certaine élite. Qu'ils prennent conscience qu'après chaque guerre mondiale en vient bientôt une autre encore plus abominable...
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
ALEP ET ALEP
publié par stratos, le 18-01-2015
RELIGION DU NOM DES MERS VAINCRAT CONTRE LA SECTE DES FILS ADALUNCATIFS (SECTES DU COISSANT LUNAIRE) sectes OBSTINNEES DEPLOREES VIENDRAT CRAINDRE DES DEUX BLESSES D'ALEPH ET A1LEPH. AVE MARIE STELLA OU EN CLAIRE BRILLANTE ETOILE DE LA MER VAINCRAT. NOM DES MERS. ABSOLUT. LES DEUX BLESSES SONT PARTIS BAS ET SECTES DJIADISTES EN FACTION VIENDRONT CRAINDRE CAR DE FAITE NOSTRA L'IRAN 'APPEL BARBE D'AIRAIN SE ROTIRAT EN BROCHE DANS LA SUITE...ET QUE CEUX CI EN SERONT PARTIS INTEGRANTE....
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
ALANE
publié par stratos, le 23-01-2015
NOSTRA DIT DU PONT EUXIME & LA GRANDE TARTARIE UN ROI SERA QUI VIENDRA .VOIR LA GAULE. TRANSPERCERA ALANE & L'ARMENIE ET DANS BYISANCE LAIRA SANGLANTE GAULE. DONC UN ESSEMBLE DE L'EST ACCOMPAGNEE DU PAKISTAN DE TURQUIE ET DE CEUX DE (LA CORNETE NOIRE) QUE NOSTRA A NOMMER EN AUTRES . QUATRAINS) PAR EXEMPLE CECI .AUX CHAMPS DE MEDES (DONC LA PERSE)D'ARABE,'& D'ARMENIE DEUX GRANDE COPIE TROIS FOIS S'ASSEMBLERONT.'(ORIENT ASIE ET EST)PRES DU RIVAGE .. BARBE D'AIRAIN) PERSE DONC IRAN. ARAXES LA MESGNIE(LA MENEE) DU GRAND SOLIMAN EN TERRE TOMBERONT.. (A BISANCE
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio