!-- Google tag (adsense) -->


Forum de l'actualité

Agence Moody la lunatique
publié par paranormale, le 24-07-2012
Moody baisse la note des pays les plus solvables du monde. Rappelons que l'année passée, ce sont les USA qui ont perdu leur AAA.

L'agence Moody se traduit en Français par agence lunatique. Sa raison d'être consiste à évaluer le risque de préter aux entités économiques comme les pays et entreprises afin de guider les marchés de capitaux. De cette note découlent les taux d'emprunt.

Il n'est même pas la peine de revenir sur les fondamentaux de l'Allemagne et des Pays-Bas. Luxembourg à part, tout le monde sait à quoi s'en tenir. On ne fait pas mieux qu'eux en 2012.

Dans la logique Moody, les seuls qui mériteraient un AAA, ce sont les pays exportateurs de pétrole. Ils génèrent des surplus extérieur et intérieur qui les mettent à l'abri de la défaillance. Il s'agit des banquiers du monde tels les pays du Golfe. Inutile d'expliquer que ces pays n'ont jamais besoin de recourir aux marchés financiers. Pour ce qu'on peut en comprendre, Moody est un haluciné.

Tout cela cache quelque chose. On voit la note des pays en difficulté, comme la Grêce, l'Espagne, l'Italie, le Portugal, l'Irlande et la Bulgarie se détériorer. Ceci n'a d'autre effet que de plonger ces pays davantage dans la difficulté et d'augmenter le risque d'un effet domino au niveau mondial.

L'action de Moody s'inscrit dans le cadre du complot mondial qui vise à déboulonner toutes les économies occidentales et les faire plonger en même temps. De là, apparaitra le prétexte de refondre tout le système monétaire international. C'est ainsi qu'ils ont procédé en 1929. Car on veut ignorer que sont les banquiers qui ont précipité la crise de 29 et que ce sont eux qui en ont profité.

Dans le chaos, les populations imploreront le ciel. Lorsqu'ils auront assez souffert, émergeront les bases du nouvel ordre économique mondial, celui de la domination du monde par les banques et les grands trusts qui précède le Nouvel Ordre Mondial.

Après la crise, il y aura une période de fachisme et la guerre qui va avec. Cette forme de gouvernement sera nécessaire pour nettoyer et repartir sur des bases saines. En l'occurence, leur plan consiste à exterminer 80% de la population. Ils estiment que la population mondiale doit se stabiliser à 500 millions d'individus.

Une fois ce travail terminé, à l'aube d'un nouveau jour, il s'instaurera le nouvel ordre mondial déjà proclamé par Hitler en 1939.

Moody, Citi, Bank of America, JP Morgan et toutes les institutions financières de Wall Street sont au fait de ce complot.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio