!-- Google tag (adsense) -->


Forum tous sujets

Complots d'état en démocratie
publié par Kennedy63, le 11-01-2010
Qui a assassiné Kennedy ?

Quel est le rapport avec l'attentat des tours jumelles ?


Pour ce qui est de l'attentat de Kennedy, il ne peut que s'agir d'un complot au sein du gouvernement fédéral américain par le biais de LB Johnson, vice-président de JFK.

La littérature allant dans le sens de cette thèse abonde. Le lien commun qui unit tous les indices et protagonistes se situe au plus haut niveau de l'état : la vice-présidence. Avec entre autres


-Le lieu de l'assassinat de Kennedy, Dallas, au Texas dont était originaire Johnson et dont il avait été gouverneur et député.

-Le lieu et les circonstances dans lesquelles on s'est débarassé de L.H. Oswald, unique témoin qui aurait permis de donner un peu de cohérence aux indices.

-L'assassin présumé Lee Harvey Oswald, membre sur entraîné de la CIA, ce qui le connectait directement au gouvernement fédéral.

-L'implication de la filière cubaine impliquait également le Fed par le biais de la CIA.

-Le rôle avéré de la pègre impliquait le FBI.

-Les disparitions mystérieuses des témoins.

-Les conclusions plus que bizarres de l'enquête (la balle magique) visant à dissiper la thèse d'un tir croisé

-La décision de Kennedy d'évincer Johnson lors de sa réélection...

Bref ! Il s'agissait d'un complot. Et c'est d'une telle évidence qu'il faudrait être américain obnibulé par ses sentiments patriotiques pour ne pas le voir.

J'en arrive donc au second point.

Y-a-t-il un rapport entre l'assassinat de Kennedy en 1963 et celui des tours jumelles en 2001.

La réponse est à l'évidence oui ! La NSA savait, la CIA aussi ... et Dieu sait qui d'autre. Et rien n'a été fait pour arrêter cela !

Le rapport transparait dans la notion d'intérêt supérieur de la nation. Un intérêt qui fait fi des électeurs et des individus, de leurs voix et opinions.

Le gouvernement démocratiquement élu s'octroie le droit de réaliser, au nom de ses électeurs, des actes répréhensibles que les élécteurs auraient eux refusés. Et en l'occurence de laisser assassiner plus de 2000 personnes dans le seul but de présenter un prétexte pour envahir l'Afghanistan et, pour l'occasion, l'Iraq.

Je poursuivrai ma thèse dans les jours qui viennent et je ferai le rapprochement avec les quatrains de Nostradamus. Mais pour l'heure, si quelqu'un daigne me répondre sur le sujet, je serais heureux de le lire.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
il y a plus haut que les presidents
publié par sweet loup, le 30-03-2011
bonjour votre theorie ne tiens pas vraiment la route pour jfk et de tres loins
texas ,houston ou toute l economie americaine et le siege social de la pegre son reunis alors svp ,je vous pose une question sur le sujet combiens de minutes son passer avant l assermentation de lb ??? et regarder la femme de jfk ! ce nes guere une femme qui viens de subir un choc et une perte sentimental faite vos verrifications svp et je serai ravi de partager certain document amasser aux file des ans et pour ce qui es des tour je suis inspecteur en batiment de ce type alors aucune avion aurais reusi a les faire tomber ,et certaine detonation on ete enttendu par des gens au paravant ,et pour les 2000 personne oui il ont bien disparut ,mais savier vous qu au meme moment le gv ame/can metait leur nouveau systeme de deffense inter continent pour ce proteger de la menace nucleaire et de plus 2000 personne embarquer et registrer on disparut sans laisser de trace , les gens disparut son des sientifique ,biologiste , chimiste ,astronome, militaire de haut rang etc etc alors verrifier et vous serer siderer et pour revenir a jfk ,lb navais pas les resource pour assasiner le president ,il ne faut pas oublier que les kennedy trempais eux aussi dans la pegre les preuves sont la et bien divulguer
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio