!-- Google tag (adsense) -->


Forum tous sujets

Tuerie de Denver et MKUltra
publié par NewKid, le 26-07-2012
A presque chaque nouvel attentat terroriste, on établit que les tueurs s'étaient trouvés en contact avec les services secrets peu de temps avant. Mais on constate désormais que cette circonstance s'applique aussi aux tueurs fous.

Vous aussi, vous pourriez vous réveiller un beau matin avec un flingue en main dans un lieu où vous n'aviez jamais été. Vous y découvririez qu'on vous accuse d'avoir exterminé toute votre famille ou sinon assassiné un président.


James Holmes, le tueur de Denver

Ce jeune homme étudiant au niveau doctorat en neurosciences n'a pas un profil de tueur, c'est le moins qu'on puisse dire. Brillant, il venait d'obtenir une subvention pour mener ses recherches axées sur les désordres mentaux liés aux marqueurs de l'ADN.

Vous avez certainement remarqué son regard déjanté à la télé. On ne pouvait pas le manquer. Ca m'a rappellé un film d'horreur. Mais l'explication est certainement bien différente. Il semble sous l'emprise de drogues 2 jours après les faits et incapable de parler.

Vous le voyez certainement, je le vois aussi, mais les journalistes, eux, font semblant de ne rien voir. Et ils ne disent surtout rien sur ce point. C'est bizarre, non ?

Voyons son passé. Son père est un militaire scientifique. Il a travaillé sur un programme visant à simuler la pensée et les réponses sensorielles humaines sur ordinateur. Sa mère travaille également dans un secteur sensible de l'industrie de la défense. Il y a quelques mois, James Holmes a collaboré en tant que chercheur à un programme militaire de l'université de Californie à La Jolla. Son travail a consisté à mettre au point une drogue à base d'un dérivé de noix de coco qui rend les soldats ultra résistants. Les liens avec les services secrets et l'armée sont plus qu'établis.

Neuroscience, armée, services secrets ! Et ça, c'est pas un peu mieux que le hasard, quand même ?

Bon, voyons les circonstances du crime. Tous ceux qui ont regardé la télé l'ont entendu, on a initialement recherché 2, et non pas 1, tueurs. Cette version a magiquement disparu des écrans sans aucune explication.

Cependant, les témoignages demeurent et voici le lien vers la déclaration d'un témoin du premier rang, le mieux placé dans le cinéma pour tout voir :

http://youtu.be/x0hQei-WdE8

Et si cela ne suffit pas, voici un second témoin :
http://youtu.be/54mXdhgwqMI

Et un troisième :
http://youtu.be/Hoaiw2jrpmE

C'est en anglais, donc je résume.

Un homme placé côté droit au 1er rang, à droite du témoin, reçoit un coup de fil sur son téléphone. Il se dirige vers la sortie de secours pour répondre. Il tient la porte de secours ouverte avec le pieds. Un peu plus tard, le tueur entre dans la salle, par la même porte de secours, accoutré comme un personnage du film. Et il se met à tirer sur les spectateurs.

Ce témoin se trouvait au premier rang et à moins de 2 mètres du tueur pendant la fusillade. Par ailleurs, personne n'a vu le tireur entrer par la porte principale du cinéma.

Mais, on ne recherche pas ce second homme. Il n'y a plus d'hypothèse, car il n'y a qu'un coupable qui a agi tout seul.

Et ça, c'est pas bizarre ? Peut-être un peu quand même.

Cela rappelle l'étouffement de la presse après les assassinats de J et R Kennedy pour établir la version d'un tireur isolé.

La police a appelé la mère de James Holmes. On lui a demandé par téléphone si elle était la mère de James Holmes. Ne sachant encore rien de la fusillade, elle a simplement répondu : Oui. Et la police a raccroché.

C'est le seul contact, dit-elle, qu'elle a eu avec la police. Mais eux ont diffusé l'info comme quoi elle confirmait que son fils était le tueur. Etrange façon de faire !

Les assassins célèbres

Mohammed Merah, attentats de Toulouse
Interviewé à plusieurs reprises par les services secrets, la nature de sa relation avec eux n'est pas encore établie

Mohammad Sidique Khan, attentats de Londres de 2005
Agent du MI5

Mohammed Atta, attentats du 11 septembre 2001 :
Agent des services secrets pakistanais ayant eu de nombreux contacts avec la CIA

Lee Harvey Oswald, assassinat de John Kennedy
Agent de la CIA

Sirhan Sirhan, assassinat de Robert Kennedy
L'assassin présumé de Robert Kennedy, fait actuellement appel de sa condamnation à perpétuité. Il plaide le lavage de cerveau. En effet, il n'a jamais eu le moindre souvenir des événements et il a toujours clamé son innocence. Il souffre d'une complète amnésie. Le vol de mémoire est la spécialité du programme MKUltra de la CIA.

Dans l'affaire RFK, il y a eu contamination des témoins par les enquêteurs. Plusieurs ont affirmé que 2 autres personnes, dont une femme, ont pris la fuite. Mais il n'en est fait aucune mention dans la version officielle. L'une des contaminations de témoins a été enregistrée. Et voici cet enregistrement :

http://www.youtube.com/watch?v=qDwvXw7Ck7Y&feature=youtu.be

C'est en anglais, donc j'explique. Il s'agit d'une scéance de torture psychologique par l'inspecteur Hernandez de la police de Los Angeles. Le témoin finit par craquer après plusieurs heures d'intimidation. Et on lui fait rédiger son témoignage juste après.

Ted Kaczynski, le Unabomber écolo
Volontaire aux expériences du programme MKUltra de la CIA

Et la liste continue sans fin

Vous croyez toujours au hasard ? Moi non. Tous sont des produits de MKUltra, le projet de reprogrammation du cerveau de la CIA ou l'équivalent d'un autre pays. La prise de contrôle d'un individu est plus simple qu'on ne l'imagine.

Mais ce ne serait qu'un hasard.

Encore mieux : Ne peut-on pas voir un lien entre la tuerie de Columbine (Col.), celle de Denver et le fait que le Colorado accueille le futur gouvernement du NWO ?

Lisez mon prochain post.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Tuerie de Denver
publié par NewKid, le 28-07-2012
La responsabilité de l'armée américaine dans la tuerie de Denver se confirme.

Le journal The Independant a également révélé que James Holmes était suivi psychiatriquement par la direction du centre de San Antonio. Il s'agit du centre le plus important du pays qui couvre des milliers de cas.

Lisez bien par la direction du centre, et non au sein du service psychiatrique. Car son suivi était assuré par le directeur du centre en personne, pas par son subalterne.

Dans un premier temps, L'Air Force a nié en bloc, comme ils le font tout le temps. Mais devant tant d'évidence on a fini par admettre.

Juste un hasard ?

Par ailleurs, il est apparu que James Holmes travaillait sur un programme militaire à LaJola en Californie. Il se trouve que son université simulait, alors qu'il s'y trouvait, l'exact scénario de la tuerie de Denver. Comme c'est bizarre, ça aussi ! Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation par l'amrée que James Holmes y participait, ce qu'elle aura du mal à réfuter.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Denver airport, Columbine, Aurora
publié par NewKid, le 31-07-2012
On en est arrivé une fois de plus à constater que l'Amérique a une lattitude pathétique au fachisme. Méprisante de la démocratie et de l'état de droit, elle s'arroge façon hollywoodienne l'usage fantaisiste des éléments matériels de l'enquête pour présenter une fiction à un public crédule. Ce scénario devenu la norme me semble dangereux.

Le Shérif de Denver reconfirme que la piste du 2ème intervenant a été abandonnée, chose qu'il avait déjà faite dès le 2eme jour de l'enquête. Les six témoins occulaires sont bien peu de choses face aux intuitions d'un Shérif illuminé du Colorado. On a déjà vu dans une affaire récente de bracage de banque que la légalité n'est pas son souci principal.

Mais ce ne serait pas le fait de sa seule initiative. Ce shérif a reçu l'appel personnel de Barak Obama qui l'a félicité pour une enquête si bien menée et ses conclusions. On peut se demander pourquoi ! Sinon que la thèse du tireur isolé évite d'impliquer l'armée et la CIA tout en arrangeant un président qui tente de faire passer un amendement à la constitution pour limiter le port d'armes. Notons bien que ce projet de loi n'est pas apparu après la tuerie de Denver, mais avant. En considération du contexte politique, le massacre d'Aurora est un fait divers tombé bien à propos, un peu comme le fut l'affaire Merah en France.

Et ça c'est pas bizarre ?

On pourrait prêter à mes propos qu'ils sont hors de proportion. Et ce serait vrai s'il n'y avait pas des enjeux beaucoup plus importants au bout de cette histoire de port d'armes. J'y reviendrai dans un message futur. Mais pour l'instant, je vous livre simplement le fruit de mes recherches qui ne sont à ce stade que des conjectures.

Quel est le rapport entre les massacres de Columbine, Aurora et l'aéroport international de Denver ?

1) Denver
2) Examinons cette photo.

forum image


Lorsque j'ai posé la question à quelqu'un qui ne connaissait rien de l'aéroport de Denver, il m'a répondu spontannément qu'il s'agissait du tueur du cinéma d'Aurora. Amusant ?

Il s'agit en fait d'une fresque de l'aéroport de Denver construit par un organisme s'identifiant comme Nouvel Ordre Mondial de l'aviation. Cet ordre est apparenté aux Franc-Maçons, cela va de soi et c'est signé.

forum image


Le hall de l'aéroport de Denver est couvert de ce genre de peintures de très mauvais goût. Il y est dépeint les événements de la fin du monde selon la Bible revue par les Franc-Maçons. L'aéroport de Denver recouvre l'abri sous-terrain anti-atomique le plus grand du monde d'une capacité de plusieurs milliers de places. C'est confidentiel, et la population n'a donc rien à en savoir.

Selon le mythe maçonique, on ne sait pas quand tout cela va arriver. Mais on sait que c'est imminent et quand cela prendra fin. Car on lit sur la plaque de l'aéroport que des informations sont enfouies à destination des générations futures à déterrer en 2094. Non seulement les Franc-Maçons cherchent à provoquer la fin du monde, mais en plus ils la planifient pour en être les seuls survivants (vous les aimez toujours ?)

Par ailleurs, Denver, c'est moins connu, est la seconde capitale américaine. En cas de défaillance ou destruction de la première, c'est là que s'établirait le nouveau gouvernement, celui du Nouvel Ordre Mondial.

Voyons la photo suivante. Comme Aurora, Columbine est une petite ville de la banlieue de Denver. Quel est le rapport visible entre la tuerie de Columbine et celle de Aurora ? Ici, les 2 ados meurtriers 1 an avant la tuerie.

forum image


Ceux qui connaissent un peu l'affaire reconnaissent le manteau nazi. Ces 2 jeunes étaient épris des idées eugénistes et voulaient exterminer les humains génétiquement inférieurs.

Mais il ne s'agit pas ici de l'accoutrement des 2 jeunes lors de la tuerie. Cette photo a été prise 1 an avant les faits. Il s'agit en fait d'un rôle qu'ils ont créé pour une classe d'expression artistique. Ils y simulent un massacre. Et quel sens artistique ! (les vidéos de leur création sont disponibles sur Youtube).

C'est à cette époque là qu'ils ont mis au point le plan qu'ils n'ont exécuté qu'un an plus tard. En atteste le journal de l'un d'entre eux. Et cette simulation n'est pas sans rappeler celle qui est intervenue à l'université de James Holmes où on simulait une tuerie de masse dans un cinéma tandis qu'il conduisait des recherches pour mettre au point la drogue du super-soldat, invulnérable et infaillible. L'affaire de Columbine est elle aussi remplie de faits troublants.

Et on fait le rapprochement entre l'aéroport, Aurora, Columbine, les Franc-Maçons et le programme MK Ultra de la CIA. A cela s'ajoute le manteau du jeune homme identifié comme William Prince Of Wale sur la fresque murale maçonique du siège de la Bank Of America à Charlotte en Caroline. Cette nouvelle fresque décrit elle aussii une apocalypse imminente suivie de l'émergence d'un nouveau monde asceptisé baptisé le Nouvel Ordre Mondial.


forum image


Denver est une ville infestée par la Franc-Maçonnerie, au sens propre. Rien ne s'y fait ou s'y construit sans elle. Les oeuvres de charité sont encadrées par elle, les aéroports et batiments sont construits selon ses normes superstitieuses et ses symboles. C'est encore plus prononcé qu'à Washington.

Beaucoup de questions exigent une réponse, et en particulier quant aux croyances de ces meurtriers de masse. Les mythes qu'on leur a inculqués sont-ils au centre du problème ? Ces meurtriers sont-ils les rats de laboratoire du programme MK Ultra utilisé en préparation d'une extermination générale planifiée ? Dans le doute, mais loin de défendre les idées militaristes, j'offre tout mon soutien aux défenseurs du droit constitutionnel américains en faveur du port d'armes. Car c'est le seul rempart restant du monde face à un danger imminent. Et je ne serais pas le seul à le penser.

Les suicides de masse dans les sectes des dernières années ne sont pas un hasard non plus. Presque toutes sont liées aux Franc-Maçons (l'OTS, par exemple) ou sinon à la CIA (Jamestown) et pourquoi pas aux deux. Là aussi les affaires ont été étouffées comme c'est en train d'arriver à Aurora. Aurora, le nouveau ciel, quel nom !

forum image

A l'aube du nouveau jour après l'holocauste - Denver International Airport
Aurora est une ville de retraités du personnel de la CIA. Dans cette fresque, on distingue un monde désert, un acte de reproduction, le mâle placé en position dominante. L'acte de reproduction est artificiel. Le drapeau américain est dépourvu de ses étoiles, c'est à dire de la souveraineté des états. Car le Nouvel Ordre Mondial est homogène, uniforme et contrôlé. Les hommes sont en relation avec le monde des étoiles, pour ne pas dire extra-terrestres. On distingue aussi la barque destinée à mener les âmes sur le Styx...
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Prévenir les tueries de masse
publié par NewKid, le 05-08-2012
Avant de faire part de quelques nouvelles questions et hypothèses en suspens sur la tuerie de Denver, ceci est une apparté convaincante sur l'utilité d'une population armée et compétente au maniement des armes, aux USA.

[swf]url:http://youtube.com/v/epZod2qyyN4 largeur:470 hauteur:264 [/swf]

Le temps d'intervention de la police est de 6 minutes en moyenne aux USA (1 heure en France). Le temps d'intervention d'un citoyen armé n'est que de 5 secondes, preuve à l'appui.

Le lieu où s'est déroulé le massacre de Denver est une zone où le port d'armes est interdit. Ceci a pu constituer un élément décisif dans le choix prémédité du ou des tueurs.

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Massacre de Denver, la police savait
publié par NewKid, le 05-08-2012
Il se pose plein de questions sur la tuerie de Denver. Mais l'une prédomine. La police a-t-elle eu connaissance de la tuerie de Denver avant les faits ?

L'intervention de la force d'intervention rapide n'a pris que 90 secondes. Il faut un minimum de 30 minutes pour mettre en place un tel dispositif. On se demande par quel nouveau hasard l'intervention fut aussi rapide.

Holmes a écrit ses intentions de massacre à son professeur et maître de thèse. Il lui a fait parvenir un bloc-note qui détaillait son plan de massacre avec des photos. Mais ce courrier n'a jamais été livré. Il est au lieu resté au service courrier pendant une semaine. Ce plan communiqué à son prof faisait état de 2 tireurs.

La thèse du tireur isolé ne prend-elle pas encore un coup dans l'aile ? Cette question ajoute encore une part de hasard improbable à une affaire qui n'en a déjà que trop.

N'est-t-il pas totalement improbable qu'un tel courrier ne soit pas livré ?

L'appartement de Holmes était bourré d'explosifs. Le dispositif était tellement sophistiqué qu'il a fallu 2 jours à la police pour le désamorcer. Holmes était un étudiant en neurosciences, pas en explosifs ou en chimie. Et on n'apprend pas cela sur Internet.

Comment et avec qui a-t-il appris à faire cela ?

S'il avait voulu faire un maximum de dégats, pourquoi aurait-il révélé l'existence des explosifs dans son apartement immédiatement après son arrestation ?

Si son apartement était bourré d'explosifs, quel était son plan de fuite ? Pourquoi s'est-il simplement assis dans sa voiture pour attendre qu'on l'arrête ? Et encore un fois, pourquoi a-t-il prévenu son prof ?

N'y a-t-il pas dans ces questions le début d'une réponse comme quoi Holmes luttait contre une volonté tierce ?

Où a-t-il trouvé l'argent pour acheter les explosifs, les dispositifs d'amorçage, les armes, le masque à gaz... ? Holmes était un étudiant au chomage au moment des faits.

Et pourquoi les enquêteurs ne suivent-ils pas la piste donnée par le marchand d'armes ? Il affirme que Holmes était accompagné d'un second homme.

Il y a chaque jour plus d'évidence d'une tentative de dissimulation des preuves et de l'implication du gouvernement.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Nouveau massacre de la CIA
publié par paranormale, le 05-08-2012
Un nouveau massacre aux USA dans le Wisconsin, il s'agirait d'un terroriste américain. Ca tombe bien pour Obama qui doit absolument passer sa loi contre le port d'armes pour se mettre en conformité avec le commandement des Nations-Unies !

Obama ne pouvait évidemment pas utiliser Al Qaida comme terroriste puisqu'on compte sur eux pour libérer la Syrie et que l'administration s'emploie à réhausser son image publique. Mais la Maison Blanche possède un grand éventail de terroristes faits maison. Un temple plein de gens réputés pacifistes, on en aurait rêvé. Mais c'est trop parfait pour y croire.

Le tueur, qui a été abattu, habitait rue Holmes au niveau de la 37 ème rue de la ville de Oak Creek, selon les journalistes. La police perquisitionne l'endroit actuellement. Et qu'on n'essaie pas de me faire croire à une coïncidence.

Un coup de la CIA, je le dis avant toute preuve et enquête car c'est d'une évidence totale.


S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Méthodes de lavage de cerveau
publié par NewKid, le 06-08-2012
Je suis d'accord avec Paranormale sur le fait qu'il y a une suspicion de culpabilité dans ce nouveau cas. Mais j'aimerais qu'on s'en tienne à l'affaire Holmes sur ce post pour des questions de clarté. C'est pourquoi j'ouvre un second sujet sur Oak Creek.

Merci de bien vouloir accepter ces termes. Mon prochain post exposera les méthodes employées par les services secrets pour contraindre des gens tout à fait intégrés dans la société à commettre les pires méfaits de terrorisme.
S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet
Un témoin de l'attentat d'Aurora décède
publié par MarcusLerr, le 18-08-2012
Je suis tombé sur cet article. La témoin le plus importante du massacre d'Aurora s'est tuée par noyade !

Quelles sont les probabilités qu'une chose pareille arrive ? 0.0000000000000000x%. Et cela arrive à peine 1 semaine après que j'aie écrit sur ce forum qu'il fallait s'attendre à des disparitions de témoins mytérieuses.

On y lit : "Barack Obama and his wife Michelle paid tribute to Jenny and her colleagues who are credited with saving the lives of some of those injured in the massacre."

Il s'agissait d'un témoin important car elle avait contribué à sauver des vies pendant la fusillade. Michèle et Barak Obama l'ont d'ailleurs félicitée. Et le public l'écoutait.

Ce n'est pas un hasard, c'est arrangeant, exactement comme ce le fut pour nombre de témoins du 11 septembre 2001. Eux aussi ont trouvé la mort dans des accidents mystérieux après avoir sauvé des vies.

Eux aussi ont ouvert leur gueule à la télé pour expliquer au monde que l'effrondrement des tours avait consisté en des démolitions contrôlées. Une démolition contrôlée requiert des mois de préparation et discrédite la piste terroriste d'Al Qaida, celle qu'on nous sert à chaque fois qu'on veut nous manipuler, et rallier l'opinion pour déclarer des guerres illégales.

Un autre témoin touché par balle vocifère publiquement sa certitude qu'Obama a monté des opérations spéciales dans le but de discréditer la légalité du port d'armes tandis qu'il essaie de faire accepter son projet de loi, en peine perdue. Ce témoin sera sans doute discrédité et ne sera pas appelé à la barre. J'ai pourtant lu ses arguments qui me semblent bien cohérents.

Lien :
Article : Mort d'un témoin clef de l'attentat d'Aurora

S'inscrireConnexionPrivéNouveau sujet


© 2023 Laurence Rio